MaxRadium Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Salut à tous, J'ai commencé la roue sur une V5 puis V8 ensuite j'ai fait une pause et je reviens sur une Lynx que du bonheur. Sinon je suis plutôt balade en offroad dans les forêts des Yvelines. A+ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 avril Partager Posté(e) le 24 avril Salut @MaxRadium, Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-bill78 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Salut @MaxRadiumet bienvenu sur le forum🖐️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 12 heures, K-bill78 a dit : Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc Ok avec plaisir aussi je vous contacterai quand j'aurai plus d'expérience sur la Lynx. Pour l'instant je tourne tranquille dans la forêt les bois autour de plaisir, on se croisera peut-être. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-bill78 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 12 heures, MaxRadium a dit : Ok avec plaisir aussi je vous contacterai quand j'aurai plus d'expérience sur la Lynx. Pour l'instant je tourne tranquille dans la forêt les bois autour de plaisir, on se croisera peut-être. 👍🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour et bienvenue 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francki4doigts Posté(e) le 11 août Partager Posté(e) le 11 août Le 24/04/2024 à 21:23, MaxRadium a dit : Salut à tous, J'ai commencé la roue sur une V5 puis V8 ensuite j'ai fait une pause et je reviens sur une Lynx que du bonheur. Sinon je suis plutôt balade en offroad dans les forêts des Yvelines. A+ Salut, toujours chaud pour du OFF-ROAD dans le 78 ? C'est la bonne période pour la foret 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francki4doigts Posté(e) le 14 août Partager Posté(e) le 14 août Le 25/04/2024 à 08:46, K-bill78 a dit : Hello au plaisir de rouler avec toi. On roule en patton et en lynx dans la forêt de trappes plaisir rambouillet etc Je te connais toi, on a déjà Rider ensemble 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxRadium Posté(e) le 5 septembre Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre (modifié) Le 11/08/2024 à 21:44, Francki4doigts a dit : Salut, toujours chaud pour du OFF-ROAD dans le 78 ? C'est la bonne période pour la foret 😉 Dsl je suis passé à côté de la notif. Ça me tenterait bien mais tout de suite. Je me suis gaufré dimanche dernier à cause d'une souche mal jugée dans une pédale résultat j'ai 2 cotes fêlés... Je te recontacte quand ça ira mieux. En tout cas merci c'est cool d'y avoir pensé. Tu es de SQY? Modifié le 5 septembre par MaxRadium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuner Posté(e) le 6 septembre Partager Posté(e) le 6 septembre Ah mince, bon rétablissement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés