Julien Sanglier Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bonjour, je découvre avec curiosité et émerveillement ce groupe qui fait vivre la communauté de la roue !! Après l'achat de ma première roue la V12 HT il y a 2 ans , je n'ai malheureusement pas pris le temps de me rapprocher de groupes de Wheeler . Je voyais que nous étions une communauté très proche , notamment grâce aux gestes amicaux que l'on se fait à chaque rencontre, mais je le vis maintenant sur ce forum ! Je vais essayer ( pas encore familier avec le nombre infinis de sujets et de catégories XD ) d'y poster une annonce pour vendre en pièce détachée ma V12 avec laquelle j'ai fait un accident il y 1 ans et 2 mois, mais qui n'a pas dégradé les pièces principales . Je suis depuis 8 mois, l'heureux propriétaire d'une Patonn . Je suis assuré chez wizzas et je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Je ne sais pas quoi ajouter à part que je suis heureux de trouver une fourmilière aussi active de passionés de la roue avec qui échanger . A bientôt ! 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril SAlut, Bienvenue sur cette belle plateforme d'échange 😃 Comme partout il y a des passionnées purs et dur, des moins passionnés et des empêcheurs de tourner en rond. Mais ça vaut vraiment le coup et c'est une mine d'information quand on est verse dans la roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bienvenue sur le forum 😉 il y a 8 minutes, Julien Sanglier a dit : je ne dépasse pas les 25 km/h promis ! Comme nous tous d'ailleurs 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyouroue Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bienvenue sur le forum! Troisième salutation d'affilée de quarantenaire. Un profil-type du wheeler chaleureux se dégage. Ton programme en Patton c'est balades dans Paris + offroad occasionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Salut @Julien Sanglier, Sois le bienvenu sur ce forum. Pour poster ici une petite annonce, il va te falloir un tout petit peu plus de dix posts sur le forum pour ne plus avoir la mention "débutant" sous le J de ton avatar. Et donc... Sois bavard! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bienvenu. Attention beaucoup de wheelers sont alcooliques sur ce forum. Ne pas prendre toujours au sérieux ce que disent certains. 🤪 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Est ce qu'une réponse est considéré comme une publication? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Ou bien non ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Oui sauf qu'il vaut mieux éviter le flood ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 25 avril Auteur Partager Posté(e) le 25 avril Il y a 6 heures, youyouroue a dit : Bienvenue sur le forum! Troisième salutation d'affilée de quarantenaire. Un profil-type du wheeler chaleureux se dégage. Ton programme en Patton c'est balades dans Paris + offroad occasionnel ? Alors je l'utilise pour vraiment tout et surtout pour le taff , je n'ai pas encore fais de rando de wheeler mais ca devrait venir plus vite que prévu sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) il y a 38 minutes, Julien Sanglier a dit : Est ce qu'une réponse est considéré comme une publication? Hips! Toutafé... Tu as aussi ce topic où tu peux évoquer l'accident de ta V12 : Si c'est bien une chute. Modifié le 25 avril par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Pour information Kingsize, c'est la photo de mon intervention après ma chute avec ma tesla en 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Il y a 7 heures, Pat75 a dit : Pour information Kingsize, c'est la photo de mon intervention après ma chute avec ma tesla en 2018. Ben c'est pas pour te passer de la pommade mais tu es vachement photogénique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril 😄 Tellement que le chirurgien n'a pas voulu les retirer. Du coup, j'ai une armure invisible sous mon plastron. Je comprends mieux pourquoi les chutes ne me font plus peur 🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Salut @Julien Sanglieret bienvenu sur le forum 🖐️ Moi c'est bientôt la soixantaine avec un début dans le monde des wheelers l'année dernière; mes 40 ans sont loin dans le rétro 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril T'as développé ce petit plaisir sado maso bien connu des judoka débutants XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Sanglier Posté(e) le 27 avril Auteur Partager Posté(e) le 27 avril @Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril Bonjour et bienvenue 🤙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés