Invité Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril J'ai 60 ans, atypique et en situation de handicap, mais j'aime le vélo ! Françoise NOIREAU 22110 Rostrenen 06 09 12 03 74 mibiciklas@gmail.com Poullaouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Bienvenue Françoise. Je peux me tromper, mais je pense qu'espritroue n'est pas le forum le plus en adéquation avec ta passion pour le vélo : on y discute principalement de gyroroue et très accessoirement de trottinette ou de vélo. Cependant, si cela te donne l'envie de découvrir cet extraordinaire outil de déplacement... Tu peux aussi nous faire découvrir le monde des vélos couchés et autres vélomobiles (vélomobile qui me tente bien je dois l'avouer). Ps : Téléphone et adresse mail inutiles (sauf pour des rencontres, mais là encore, d'autres sites sont plus judicieux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril (modifié) Tu as sans doute raison. J'ai hésité... Je voulais commenter un article, donc j'ai eu besoin de m'enregistrer. Puis j'ai vu qu'il fallait se présenter. Et de fil en aiguille, sans grande conviction, j'en arrive à polluer un groupe pointu (ou rond. 🤣) Modifié le 25 avril par Fransoazo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 avril Partager Posté(e) le 25 avril Salut @Fransoazo et sois la bienvenue sur ce forum où toutes les mobilités douces sont ici à leur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 juin Partager Posté(e) le 6 juin Bienvenue Françoise. Enlève tes coordonnées personnelles pour ta sécurité. Comme le dit Kingsize c'est un forum de mobilité douce, alors nous ne saurons pas forcément t'aider au maximum, mais nous prendrons le plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Le 07/06/2024 à 01:30, Kokorun a dit : Bienvenue Françoise. Enlève tes coordonnées personnelles pour ta sécurité. Comme le dit Kingsize c'est un forum de mobilité douce, alors nous ne saurons pas forcément t'aider au maximum, mais nous prendrons le plaisir de te lire Tu lui a fait peur, elle est carrément partie 😆 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés