Minch Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril (modifié) Bonjour Je cède ma randonneuse KS18XL (pour financer ma prochaine 😉 ), état exceptionnel. Date d'achat : 14/01/2022 Améliorations : Grandes pédales KS, power pads, leash Localisation : Niort (+ Paris) Prix : 1100€ Avec chargeur évidemment. Option : je peux fournir des pédales cloutées et chargeur rapide 5A, à discuter... Présence d'un cache plastique sur les boutons, afin de mieux affronter la pluie. Modifié le 30 avril par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 avril Partager Posté(e) le 26 avril Seulement 2400 km en deux ans ? Tu n'es plus le grand rouleur que j'ai connu ! 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 avril Auteur Partager Posté(e) le 30 avril Vendue (à un sympathique wheeler) ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril Partager Posté(e) le 30 avril (modifié) Tout doucement ton stock se vide 😅 Sacrée collection, je pose une option sur la T4 😉 Modifié le 1 mai par fiocco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés