Minch Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Bonjour Je propose un support de gyroroue (repose guitare) pour modèle type KS16S. Localisation : Niort (et Paris) Prix : 8€ Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Chaud pour l'acheter à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 mai Auteur Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Il y a 2 heures, Sardanapale a dit : Chaud pour l'acheter à Paris. Si tu peux patienter jusqu'au deuxième WE de juin ? Modifié le 25 mai par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 26 mai Partager Posté(e) le 26 mai Bien sûr, l'affreux. Quand ça t'arrange : aucun stress de mon côté. Je suis déjà content d'en trouver un qui semble pratique et ne se vend pas 60 balles, pour tout te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés