Pat75 Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril (modifié) Une entreprise sérieuse avec une équipe de professionnels à vos services. Après avoir eu recours à leurs services SAV, c'est une boutique que je ne peux que recommander. Vous aurez la possibilité de découvrir les dernières roues du marché. Vous pouvez aussi les essayer. Et leur SAV est exemplaire. 👍 101 Bd Voltaire, 75011 Paris 3,1 km Ouvert du mardi au samedi. 09 80 48 62 09 Modifié le 29 avril par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonPseudo Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Au moins ils ne laissent pas les débutants se jeter sur les dernières roues performantes et haut de gamme. Sur lesquelles ils vont se vautrer car débutant.. (Enfin je dis çà, mais je suis encore vivant ?) Bon je ne sais pas, mais en tout cas, ils sont de meilleur conseil que dans la première boutique où je suis allé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril (modifié) Au delà des conseils, on a la chance qu'ils soient là. Pas dans l'obligation de devoir trop souvent échanger derrière nos écrans . Je préfère les contacts humain au contacts virtuel dans ce monde de déshumanisation . Au passage à la civilisation numérique . Modifié le 29 avril par Pat75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés