LeswheelersdAlsace Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai 🍾 Bienvenue à bord de notre incroyable wheeltrip à travers le terroir pétillant de la Champagne ! Rejoignez-nous pour une aventure inoubliable alors que nous partons à la découverte des joyaux de la région. 🚗 Notre première étape nous emmène à Reims, la capitale du Champagne, où nous plongeons dans l'histoire fascinante de cette ville emblématique. De la majestueuse cathédrale Notre-Dame aux ruelles pittoresques du centre-ville, chaque coin de Reims résonne avec le charme et la tradition champenoise. 🏰 Mais notre voyage ne s'arrête pas là ! Nous mettons le cap vers le fort de Nogent l'Abbesse, une forteresse chargée d'histoire perchée au cœur des vignobles. Entre ses murs imposants, nous découvrirons les secrets bien gardés de la région et nous imprégnerons de l'atmosphère unique qui règne dans ce lieu chargé d'histoire. 🍽️ Et bien sûr, quoi de mieux pour recharger nos batteries après une journée bien remplie que de déguster une délicieuse sélection de mets locaux ? Des fromages affinés aux spécialités régionales, en passant par les plats traditionnels revisités, notre palais sera comblé de saveurs authentiques et raffinées. 🎥 Alors, préparez-vous à embarquer avec nous pour une aventure gastronomique et culturelle au cœur de la Champagne. Abonnez-vous à notre chaîne, activez les notifications et rejoignez-nous pour un wheeltrip mémorable que vous n'êtes pas près d'oublier ! 🥂 4 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Comme j'aurais aimé faire le plein de glyphosate en votre joyeuse compagnie ! Il y a de plus en plus de cascadeurs au sein de votre groupe : la faute au pâté de croûte ou aux bulles ? Merci les Alsaciens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai On pense que touts ces errements de pilotage doivent être attribués à l'andouillette du vendredi soir ! 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Génial!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 9 juin Partager Posté(e) le 9 juin Cathedralo-champaaaagne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 10 juin Partager Posté(e) le 10 juin Youhou! Les copains ?!?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 2 juillet Partager Posté(e) le 2 juillet Dans les VIGNES CHAMPENOISES le champagne ROULE à flots 🛞🍾🥂 vignes 1+ ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Le pinard tout autour 😵💫🤓 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Si l'un de vous repasse un jour dans le coin, je vous conseille d'aller faire un tour de roue dans la Forêt Domaniale de Verzy, sur les hauteurs champenoises : On y trouve des hêtres tortueux tout à fait étranges... Les Faux de Verzy : Et si d'aventure la soif vous fait sortir du bois, n'ayez crainte, la commune voisine de Verzenay dispose d'un écomusée de la vigne propre à étancher même la soif d'un breton...au pied de son phare. https://www.phare-verzenay.com/visiter.html Modifié le 18 juillet par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) il y a 19 minutes, King Size a dit : Si l'un de vous repasse un jour dans le coin, je vous conseille d'aller faire un tour de roue dans la Forêt Domaniale de Verzy, sur les hauteurs champenoises : On y trouve des hêtres tortueux tout à fait étranges... Les Faux de Verzy : Et si d'aventure la soif vous fait sortir du bois, n'ayez crainte, la commune voisine de Verzenay dispose d'un écomusée de la vigne propre à étancher même la soif d'un breton...au pied de son phare. https://www.phare-verzenay.com/visiter.html Ils sont désormais encerclés ces fameux arbres pour ne pas que l'humain ne les abîme 😵💫🫨 Modifié le 18 juillet par Bouneusse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Salut les gens, je suis Rémois et j'y suis encore jamais allé mais j'ai bien l'intention de m'y rendre dans les semaines qui viennent. Alors s'il y a des intéressés... 🤟😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eds Posté(e) le 9 août Partager Posté(e) le 9 août Hello, ça pourrais m'intéresser, je suis en recherche de trajets balades en ce moment, même si la fermeture de la coulée verte jusqu'à septembre facilite pas les choses 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 26 août Auteur Partager Posté(e) le 26 août Le plus beau dans les balades, c'est la qualité des gens avec lequel on vit l'aventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gusfring777 Posté(e) le 11 octobre Partager Posté(e) le 11 octobre (modifié) Bonjour, y'a.personne à la Run ? Modifié le 11 octobre par Gusfring777 faute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés