Ripwor Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bonjour tout le monde, J'ai reçu une Ninebot One E+ il y a bientôt 7 ans déjà, étant un peu nœud-nœud à l'époque, je n'ai pas réussi à réellement en faire. Récemment j'ai enfin décidé de m'y mettre à fond et d'essayer de découvrir tout le milieu, et je pense que j'ai du retard... J'ai découvert le forum en cherchant un moyen de faire un antivol pour ma roue, et depuis ça me fascine le nombre de trucs que j'ai raté en ignorant ma roue! J'espère pouvoir en apprendre plus (et surtout évoluer) A bientôt ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salut @Ripwor, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salut @Ripwor et bienvenu sur le forum 🖐️. Tu es de quelle région? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripwor Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai Merci à tous de cet accueil 😁 il y a 19 minutes, TITI 44 a dit : Salut @Ripwor et bienvenu sur le forum 🖐️. Tu es de quelle région? Je suis de l'Eure, en Normandie (aucune idée de comment on rajoute ça à son profil par contre...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai @Ripwor, tu vas voir , on y prend vite goût. c'est un vrai plaisir de rider. Plus on avance en pratique et plus on devient addict. C'est vraiment du pur bonheur et une vraie sensation de liberté … Tu fais bien de t'y remettre, tu ne regretteras pas, prend du plaisir et surtout profite..😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, Ripwor a dit : Je suis de l'Eure, en Normandie (aucune idée de comment on rajoute ça à son profil par contre...) tu vas dans ton profil, modifier mon profil et tu notes dans " A propos de moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ripwor Posté(e) le 2 mai Auteur Partager Posté(e) le 2 mai il y a 3 minutes, TITI 44 a dit : tu vas dans ton profil, modifier mon profil et tu notes dans " A propos de moi" Merci beaucoup! il y a 7 minutes, TITI 44 a dit : @Ripwor, tu vas voir , on y prend vite goût. c'est un vrai plaisir de rider. Plus on avance en pratique et plus on devient addict. C'est vraiment du pur bonheur et une vraie sensation de liberté … Tu fais bien de t'y remettre, tu ne regretteras pas, prend du plaisir et surtout profite..😄 C'est clair, j'attends toujours une occasion de l'utiliser, c'est fou 🙊 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai C'est chic que tu ai finit par la découvrir, c'est un tel plaisir. Mieux vaut tard que jamais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour et bienvenue 🤙. D’où précisément de l’Eure ? J'y retourne de temps en temps quand je vais chez mon père. On pourrait se croiser pour rider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés