Jicipi Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai Salut les gars, j'ai envie d'emmener la gyro sur Genève. J'avais vu un reportage comme quoi les flics faisaient la chasse aux trotinettes et contrôlaient la vitesse (20km/h). Quid des gyroroues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 mai Partager Posté(e) le 2 mai il y a une heure, Jicipi a dit : Quid des gyroroues ? Je crois bien qu'elles y sont toujours interdites... https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/conseils/types-de-vehicules/engins-tendance.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lef38 Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai J'habite à Genève , et c'est interdit on en voit plus. Personnellement je me promène parfois dans la campagne est-genevoise , après 19 h on est tranquille 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai Partager Posté(e) le 3 mai (modifié) Aucun rapport mais on prononce bien "j'nèèève" ? 🤔 Modifié le 3 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 mai Auteur Partager Posté(e) le 3 mai Il y a 5 heures, Lef38 a dit : J'habite à Genève , et c'est interdit on en voit plus. Personnellement je me promène parfois dans la campagne est-genevoise , après 19 h on est tranquille Ok je me promènerai à pieds. Pas envie qu'ils me la confisquent... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés