Erwanrcx Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Merci @Olbom pour cette découverte de l'arrière pays Belle balade mélangeant centre ville, champs, forêt et qui demande à être approfondie ! J'espère qu'on pourra partager d'autres parcours en étant un peu plus nombreux Il semble y avoir beaucoup de possibilités par chez nous ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 17 mars 2017 Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Un vrai plaisir que de "rider" avec toi, @Erwanrcx ! On parle, on parle (de vraies pipelettes !) et on passe n'importe où avec nos "18 pouces", n'est ce pas ? Plein de variantes encore à faire, c'est vrai ... Bon courage pour ce week-end, et à Dimanche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 17 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2017 Ok !Tu feras connaissance de [mention=1041]Justin[/mention] !J'espère qu'il se joindra à nous quand il sera équipé de sa trot Ça mélangera les modes de ballade ! Edit : Akiko est ravie de faire ta connaissance Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés