Je me rends compte que ma Commander Pro est (légèrement) voilée. Je ne vois pas de trace de chocs ceci dit. Je m'en suis rendu compte en la faisant tourner à vide, posée à l'envers, après un changement de chambre à air. Je ne sens quasiment rien en roulant, j'imagine que la top suspension y est pour quelque chose.
Trois questions:
-est-ce que ça se "redresse" soi-même ? Comment repérer l'endroit à corriger ? est-il possible que ça vienne du resserrage de la roue sur son axe ? je ne vois pas comment mais je n'exclus pas une mauvaise manip
-est-ce dangereux de ne rien faire ? sur le long terme ?
-où trouver une jante de rechange ? je ne trouve pas sur le net là
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
youyouroue
Bonjour à tous
Je me rends compte que ma Commander Pro est (légèrement) voilée. Je ne vois pas de trace de chocs ceci dit. Je m'en suis rendu compte en la faisant tourner à vide, posée à l'envers, après un changement de chambre à air. Je ne sens quasiment rien en roulant, j'imagine que la top suspension y est pour quelque chose.
Trois questions:
-est-ce que ça se "redresse" soi-même ? Comment repérer l'endroit à corriger ? est-il possible que ça vienne du resserrage de la roue sur son axe ? je ne vois pas comment mais je n'exclus pas une mauvaise manip
-est-ce dangereux de ne rien faire ? sur le long terme ?
-où trouver une jante de rechange ? je ne trouve pas sur le net là
Merci de vos conseils!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.