Ted Toorisk Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai (modifié) Bonjour les wheelers, Depuis jeudi ma roue s'est mise à faire un bip étrange. Je roulais et d'un coup cette série de 3 bips rapides s'est fait entendre. Depuis dès que la roue est sous tension (ou branchée au chargeur) elle emet ces bips. Les lumières ne fonctionnent plus (avant comme arrière). Hormis cela, elle fonctionne parfaitement bien. j'ai meme pu mettre a jour le firmware et la charger à 100%. Je vous joins une vidéo des fameux bips. Merci pour votre aide. Teddy VID_20240505_114707.mp4 Modifié le 6 mai par Ted Toorisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai bon apres quelques recherches et une connexion a l'appli Kingsong j'ai un message d'erreur : "reserve power is missing, please replace motherboard" c'est clair ma CM doit être changée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Salut, c'est la poisse, quel à été l'élément déclencheur de ce dysfonctionnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai je ne sais pas, je roulais et d'un coup ces bips sont apparus 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) C'est inquiétant car la mienne est de 2021 et je roule parfois assis sur mes moitiés de looongue randonnées, le plastique est mince au dessus de la "carte maman"😅 Modifié le 8 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai apres la roue fonctionne plutôt bien, mise à part ces bips et les lumières qui ne marchent plus. je suis rentré du boulot comme ca (8 km) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai (modifié) Je suspecte une infiltration d'eau de pluie ou de mer ou bien un insecte avec des looongues pattes 😅 Modifié le 8 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai Le seul insecte à longues pattes qui est monté sur la roue c'est moi 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai Le 06/05/2024 à 10:32, Ted Toorisk a dit : Bonjour les wheelers, Depuis jeudi ma roue s'est mise à faire un bip étrange. Je roulais et d'un coup cette série de 3 bips rapides s'est fait entendre. Depuis dès que la roue est sous tension (ou branchée au chargeur) elle emet ces bips. Les lumières ne fonctionnent plus (avant comme arrière). Hormis cela, elle fonctionne parfaitement bien. j'ai meme pu mettre a jour le firmware et la charger à 100%. Je vous joins une vidéo des fameux bips. Merci pour votre aide. Teddy VID_20240505_114707.mp4 16.79 Mo · 0 téléchargement Elle a combien de kilomètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 10 mai Auteur Partager Posté(e) le 10 mai hello Bouneusse, la roue à 4100 Km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mai Partager Posté(e) le 10 mai (modifié) Je n'en suis plus très loin, la panne arrive 😅 Modifié le 10 mai par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 10 mai Auteur Partager Posté(e) le 10 mai je ne te le souhaite pas j'ai commandé un CM sur AliExpress... on verra bien si ca corrige le problème! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 19 mai Auteur Partager Posté(e) le 19 mai bonne nouvelle ! le changement de CM a réglé mon probleme 😁 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai t'es souple pour rouler assis sur une S18 sans selle ; ou alors tu es petit 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 22 mai Partager Posté(e) le 22 mai j'aimerais mettre a jour le firmware ; pouvez vous me donner la procédure ? please ... eteindre la roue ? la coucher ? faire ça dehors ? l'allumer mais la laisser debout ?........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai (modifié) Hello, Moi j'ai fait ca, roue allumée, posée contre un mur. Avec l'application euc world. Modifié le 23 mai par Ted Toorisk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai il y a 17 minutes, Ted Toorisk a dit : Hello, Moi j'ai fait ca, roue allumée, posée contre un mur. Avec l'application euc world. Thanks !☆! Il est bien le dernier firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zitol46 Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 14 heures, Bouneusse a dit : j'aimerais mettre a jour le firmware ; pouvez vous me donner la procédure ? please ... eteindre la roue ? la coucher ? faire ça dehors ? l'allumer mais la laisser debout ?........ Pareil pour moi, roue allumée debout avec EUC world 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 23 mai Auteur Partager Posté(e) le 23 mai Il y a 9 heures, Bouneusse a dit : Thanks !☆! Il est bien le dernier firmware ? J'ai pas vu de différence 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Es-tu certain d'avoir, réussi ? 😅😅😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés