Ted Toorisk Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai Oui car je vois bien la version du firmware qui a évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 24 mai Auteur Partager Posté(e) le 24 mai (modifié) Après c'était sur l'ancienne CM (celle que j'ai changé) car la nouvelle est arrivée déjà au dernier firmware. Modifié le 24 mai par Ted Toorisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Pareil, aucune différence. J'avais décidé de mettre à jour ma vieille S18 après avoir constaté que la nouvelle n'était pas sujette au "pedal dipping" contrairement à elle. En pure perte, elle fait toujours du Pedal Dipping dans certaines conditions. On attend avec impatience (mais je crois qu'on va attendre longtemps) une version qui mesurerait correctement la tension des batteries et permette d'en faire l'équilibrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés