Tristan Kruchten Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai Bonjour, J ai une inmotion v13 depuis une petite année. Et depuis un mois je dirai , la vitesse dynamique de la roue est bloquée à 60kmh . Impossible de la changer, alors que je peux changer la vitesse max , via l appli et sur la roue . Mais dans les réglages de la roue, ca reste à 60kmh et la roue tilt à 60 . Si quelqu'un à une idée ca serait top 😉. Merci d'avance les wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 6 mai Partager Posté(e) le 6 mai On m'avait dit un truc avec l'assistance accélération et freinage que ça diminuait la Vmax dynamique quand c'était réglé haut. A vérifier car c'est pas la cas sur la v14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Kruchten Posté(e) le 7 mai Auteur Partager Posté(e) le 7 mai Hello , ca marche je test aujourd'hui Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexonit Posté(e) le 7 mai Partager Posté(e) le 7 mai Je confirme, plus la sensibilité des pédales et basse en % plus la limitation sera effective. Pour rouler au max de la vitesse il faut se trouver entre 85 et 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés