Tri37 Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Bonjour, Merci de m'accueillir . Une bonne cinquantaine, homme très fort, trop fort... Malgré tout je passe le pas et j'ai décidé de me mettre a la gyroroue. Apres une rapide approche avec un wheeler à Paris. De retour à Tours, je viens de recevoir ma roue. Y'a plus qu'à ..... Tristan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Salut @Tri37, Sois le bienvenu sur le forum. Et aussi bon apprentissage! Mais tu as choisi quelle roue pour débuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Bienvenue @Tri37 Même question 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Salut @Tri37et bienvenu sur le forum 🖐️, Mais oui, quelle roue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tri37 Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai Veteran patton, il faut su costaud pour ma lourde carcasse. Merci pour votre accueil . 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Surtout n'hésite pas à nous faire part des difficultés ou réussites de ta formation sur une roue de ce format. Cela sera sans doute intéressant pour d'autres à venir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 14 mai Partager Posté(e) le 14 mai Bonjour et bienvenue 👋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés