shelldones Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai (modifié) Bonjour voila 5 jour que j'ai reçu ma dualtron ToGO mais j'ai un soucis avec la batterie quand je roule mes pourcentage de batterie descendent a une vitesse folle mais vraiment abuser du 20 a 30% en 2 minute mais des que je reste immobile avec la trot ça remonte , de plus l'affichage des km que je peut parcourir est très faible pour 100 % 13 KM elle a déjà eu une charge complète le soucis avec ça c'est que une fois a 50 réel pourcent quand je roule au bout de 2 min a 50 % la batterie descend fictivement a 20 % et je passe en mode eco donc je me traine et a un feu rouge ou quoi ça remonte a sont réel pourcentage de batterie et hop ça re accélère bien mais bon ca fait de mon trajet un enfer je fait que d'avoir des baisse de vitesse du a l'eco mode alors qu'il me reste 47 % de batterie vous avez une solution une deuxième pleine charge peut régler le problème ? Modifié le 9 mai par shelldones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Bonjour, Il se peut que des cellules soient défectueuses. Si elle est encore sous garantie, fais-la remplacer. Enfin, c'est ce que je ferais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés