Aller au contenu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur Liège


kranagard

Messages recommandés

il y a 52 minutes, kranagard a dit :

Hello a vous, j'ai du arrêter pendant l'été a cause de mon genou au début, puis d'un voyage et finalement une fois revenu a cause de l'appréhension :(

Mais cette semaine je m'y suis remis. D'abord le le ng d'un mur pour retrouver un peu les sensations et puis aujourd'hui le grand saut: j'ai fais une balade de 5km avec mes enfants a vélo. C'était magique.

 

A tous ceux qui doutent encore, sautez le pas, c'est juste magique la sensation de liberté que ça procure. (Et physiquement ça gaine pas mal pour ceux que ça intéresse :D )

Heureux de lire çà :).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kranagard a dit :

Hello a vous, j'ai du arrêter pendant l'été a cause de mon genou au début, puis d'un voyage et finalement une fois revenu a cause de l'appréhension :(

Mais cette semaine je m'y suis remis. D'abord le le ng d'un mur pour retrouver un peu les sensations et puis aujourd'hui le grand saut: j'ai fais une balade de 5km avec mes enfants a vélo. C'était magique.

 

A tous ceux qui doutent encore, sautez le pas, c'est juste magique la sensation de liberté que ça procure. (Et physiquement ça gaine pas mal pour ceux que ça intéresse :D )

Je te comprends tout à fait là. Quand je n'en ai pas fait depuis un moment, j’appréhende de monter dessus. Est-ce que je vais bien partir ? Est-ce qu'elle va trembler entre mes jambes ? Combien de mètre avant... ? Est-ce que je vais déjà trop vite ? Ou pas assez ?
Pis après, ça s'arrange dans ma tête et je roule mieux. Il faut impérativement en faire plus souvent. Je me le dis, sans arrêt, mais...

Sinon, tu as fait une balade comme ça ? Avec des virages, des montées, des trottoirs, toussa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi un Ravel (chemin bétonné qui parcourt des km en suivant le plus souvent d'anciens rails), je me suis arrêté aux traversés de route, ce qui m'a permis de m'exercer au démarrage, sinon pentes douce et virages sur le trajet oui. Mais les virages je me suis entraîné autour d'un terrain de mini foot donc ça va a peu prêt. Le plus compliqué c'est les gens qui restent au milieu avec leur chien a l'autre bout de la laisse qui traverse au dernier moment...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward