lollipop Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Le 03/03/2018 à 17:56, lioune a dit : Bah voilà @Didier.94600 ! Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise marque, je voulais juste te faire voir que le mec s'est trompé sur ce point là. sur ma dualtron 2 ex j'ai une batterie Samsung 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 @lollipop Ah d'accord, mais je parle plutôt de la dualtron ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Batterie LG sur dt2 ultra c'est le cas pour tt le monde 15 jours de pure bonheur malgré le temps j'ai passé cet après-midi dans les bois vers ramatuelle c'est vraiment le top cette machine 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Toujours pas reçu ma machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 mars 2018 Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 3 heures, Abast a dit : Toujours pas reçu ma machine. tu l'as commandé quand? et il a mis longtemps avant de être l'envoyé après commande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Commande le 14 février je viens de recevoir des photos de kylin me montrant le colis, je pense donc que ça va partir dans la semaine. Ca met combien de temps à venir au lieu de livraison? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twily Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 @Abast Bonjour, Cela dépend ... compte entre 10 et 20 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Il a mis plus de temps car ils ont relancé un nouveau batch en production... La peinture sera encore toute fraiche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 j'ai hâte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minimotorsfan Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Bonsoir, je me posais une question esque certains avec leurs ultra se sont fais déjà arrêter par les forces de l ordres avec les jumeles ou radar, moi sa risque pas de arriver avec ma mini qui monte à 45kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Mini ou Ultra même combat... il suffit de respecter les règles sur la voie publique... même à 45km/h dans une zone limitée à 30km/h comme chez moi ben tu te ferais toper... soyez intelligents et prudents pour nous puissions encore longtemps circuler en toute quiétude. 2 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 5 mars 2018 Partager Posté(e) le 5 mars 2018 (modifié) Heu... Tout à l’heure dans une légère descente... Je regarde mon compteur...83km/h ? Ps : dans une zone limitée à 80 je précise. Modifié le 5 mars 2018 par Dreadnought 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine... La misère! 1 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Remorque pour e-trott ? Modifié le 6 mars 2018 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 il y a 8 minutes, minch a dit : Remorque pour e-trott ? Non... Assis comme un crapaud avec le carton entre les genoux et la colonne. Ça a été un merdier pas possible.? 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Dreadnought a dit : N’ayant plus de voiture je viens de me taper 7,5 kilomètres avec un carton de 37 kilos sur la titine... La misère! Un vrai Chinois ce Dreadnought !!! Modifié le 6 mars 2018 par Phil 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 @Dreadnought tu la trouve pas troo basse cette selle, je l avais mise sur la v1 mais ca fesait vraiment effet crapeau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioune Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) @Dreadnought C'est une dt ultra sur la photo (pas le carton) ? Modifié le 6 mars 2018 par lioune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpthor Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 (modifié) 37 kg ??? une nouvelle Ultra ??? Lol Pfff je suis drogué mdr Pas la Ultra pas la Ultra greelooot !!!tic tac tic tac Modifié le 6 mars 2018 par Jpthor 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 6 mars 2018 Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 1 heure, Alien a dit : @Dreadnought tu la trouve pas troo basse cette selle, je l avais mise sur la v1 mais ca fesait vraiment effet crapeau Moi tu sais je fais 1,68 mètre donc je la trouve pas si basse ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés