Gregthx Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Si les produires pour un usage personnel donc plus sur voix publique mais sur un terrain privee . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Oui, de tte façon il leur suffit de mentionner "usage off road only" et ils sont tranquilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Un monstre de puissance... Je l'aime déjà ❤️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 De mon côté c'est clair je ferai en sorte de l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 je conseille juste a ceux qui veulent l'acquérir de bien attendre la version finalisée et fiable .... apres , il faut m'expliquer le max power de la ULTRA qui est donner pour 5400 W alors que la D2 limited est donner pour un max power de 3600 W alors qu'elle a 2 moteurs de 800 W ??? pour moi , la ULTRA n'a pas 2700 W par moteur ni même 2500 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 @Carbonite c'est parce qu'il ne parle pas de puissance continue mais de puissance en crête !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 c'est bien pour cela que je dit que les moteurs ne feront pas 2500 W mais dans les 1300/1400 W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Moi... Mais en 2018. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 La ultra c'est un vrais cercueil roulant déjà que ça claque et envoie du lourd pour la dualtron normal, alors avec la ultra, il faudra un harnais en forte accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 ca fera les bras et les jambes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 8 heures, shivas a dit : La ultra c'est un vrais cercueil roulant déjà que ça claque et envoie du lourd pour la dualtron normal, alors avec la ultra, il faudra un harnais en forte accélération Et surtout il faudrait des freins a la hauteur, avec ce bestiau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Je trouve que Minimotors ont vraiment abusé cette fois avec les freins mécaniques sur la ultra surtout pour la taille des roues Modifié le 23 avril 2017 par aminbest75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 4 hours ago, aminbest75 said: Rien de bien nouveau, par contre la vue est jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Kawasaki sort bien une gamme de trottinette et hoverboard mais c'est du connu badgé kawa ! ils ont abusés mais comme quoi j'avais raison les jap vont s'y mettre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Il y a 3 heures, jejegarcia a dit : Kawasaki sort bien une gamme de trottinette et hoverboard mais c'est du connu badgé kawa ! ils ont abusés mais comme quoi j'avais raison les jap vont s'y mettre !!!! j'ai peur que le prix soit élitiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Si kawa sort des trott, rien de sûr que ce soit de la conception Japonaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bah non justement c'est ce que j'écris c'est du chinois ! Très déçu de kawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 KAWASAKI BALANCE SCOOTER.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 11 heures, willos a dit : a ouais rien a voir avec une dualtron je dirai ... impossible d'atteindre 50km//h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés