3.14air Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Au taux de change du jour Ça fait 3131€ C'est cher quand-même !! Quand on voit le prix d’un scooter thermique du même prix C'est quand même d'une autre technicité !! J'en bave mes raisonnablement C'est trop cher pour moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 À ce prix la , je passe mon tour les amis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 3500$, ça serait sans les 10% de remise non? Moi je viens de craquer dans un engin avec une batterie de 352V (non pas de faute de frappe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Livraison en octobre, ça relativise les batteries de nos trotts et on voit que y'a de la marge niveau voltage Si vous voulez des infos, MP, fin du HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, 0rsa a dit : 3500$, ça serait sans les 10% de remise non? Moi je viens de craquer dans un engin avec une batterie de 352V (non pas de faute de frappe ) Ca ferait encore 2800€, et encore si on obtient 10% en commande groupée, dans l'hypothèse où on arrive à en monter 1 déjà... Comme Carbonite et 3.14air je pense passer mon tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bon choix Orsa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Excellent choix @0rsa elle est juste top cette caisse pour l'avoir essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 A 2800€ , je prend une ultra les copains !!! je mettrais 3000 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bon qui s'occupe de la commande groupée les copains ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Ça y est vendu ta dt2 Carbonite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) Bon je sais plus quoi faire les gars...je prends la Ltd ou la Ultra???? Je ne sais pas si elle vaut le coup de mettre autant pour un daily... Faudrait savoir à quel prix le plus bas on pourrait la toucher... Modifié le 19 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Si je me fie au prix proposé par Urban360, en commande groupée, je pense qu'il y a moyen de la toucher à 3000€ voir moins si Kylin fait une petite remise supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 En dessous de 3000 je pense plutôt prendre celle là alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Pour info ils la proposent en précommande à 3890€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Bon, je pense garder ma kwheel car j'aurais peu de gain en perf a prendre une Ltd. Quitte à dépenser autant que je prenne l'Ultra... Pour avoir 1 vraie différence de perf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Entre une Kwheel et une Dualtron..... y'a pas photo .... sans parlé de puissance .... la stabilité, la tenue de route , l'amortissement, la garde au sol et le design sont en faveur de la Dualtron ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Oui mais là je dois choisir entre dépenser pour une Ltd ou une Ultra. Ayant déjà la kwheel je pense qu'il est plus judicieux de prendre la Ultra que la Ltd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Tu auras environ 700 € a rajouté entre une limited et une ultra .... la différence est également conséquente en terme de poids et de taille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 mai 2017 Partager Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : Entre une Kwheel et une Dualtron..... y'a pas photo .... sans parlé de puissance .... la stabilité, la tenue de route , l'amortissement, la garde au sol et le design sont en faveur de la Dualtron ! Tu as testé les 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés