Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Merci pour ta réponse @KAL je suis comme toi , de nature impatiente .... vilain défaut :-) tu sais quand tu seras livré ? et qu'en est il des frais de douanes ? quoi qu'il en soit, félicitations pour ton achat , tu as des cojones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Carpe diem! NIveau délai ils m'annoncent 3 semaines donc fin juin et j'ai demandé à ce qu'ils mettent une valeur basse pour la douane. Je ne sais pas ce qu'ils incluent dans leurs frais d'envoi et de dossier, peut-être que ce sont les douanes aussi... Je leur ai demandé qu'ils me montent bien les nouveaux contrôleurs on verra bien. Merci Carbonite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 (modifié) Je t'en prie , merci à toi pour ton partage et je te souhaite vraiment de l'avoir sans surprise . Je ne savais même pas qu'il y avait des problèmes avec les contrôleurs..... tu sera sans doute le premier en France a l'avoir Modifié le 31 mai 2017 par Carbonite Erreur de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Les contrôleurs Speedway4 nous l'a signalé il y a quelques jours un grand merci à lui! Merci j'espère aussi ne pas avoir de mauvaise surprise... De tte façon je partagerai ici. Oui, je vais être bêta testeur plutôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je pense que le seul risque que tu prend est la douane .... ce que je ne te souhaite évidemment pas mon pote !!! je pense juste que tu va être comme un gosse quand tu la recevra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Fingers crossed... Oui 1 fois reçue je vais aller taquiner de la montagne 1 peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 21 minutes ago, KAL said: Les contrôleurs Speedway4 nous l'a signalé il y a quelques jours un grand merci à lui! Merci j'espère aussi ne pas avoir de mauvaise surprise... De tte façon je partagerai ici. Oui, je vais être bêta testeur plutôt! Vous ne serez pas un testeur bêta vous serez LE PREMIER PROPRIÉTAIRE D'UN ULTRA DANS UN PAYS NON ASIATIQUE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Après la Russie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 La Russie est plus en Asie qu'en Europe au moins pour moi Et jusqu'à présent, ils n'ont reçu aucun Ultra, ils ont tout simplement précommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ah ok je pensais qu'ils en avaient de la 1ère série déjà. Oui sinon c'est vrai que c'est très a L'Est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Bravo KAL! J'espère que tout va bien se passer jusqu'à la réception, et même après bien sûr. Tu vas être le roi de la montagne avec cet engin! Vivement que tu nous raconte tes sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Coucou Dreadnought merci! Je ferai 1 unboxing et 1 feedback après roulage! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Un vendeur prend toujours un risque en faisant attendre des acheteurs. L action de kal directement auprès de minimotors en est la preuve... Charge à kylin désormais de s'activer si il ne souhaite pas perdre d'autres ventes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 A sa décharge vous aurez 1 meilleur prix avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Il y a 9 heures, KAL a dit : J'avais prévenu depuis longtemps que j'étais au taquet. Elle m'a coûté 3790 SGD soit dans les 2447€. 300 SGD de frais de dossier et d'envoi. J'ai pris l'option garantie 12 mois à 299 SGD Soit 1 total de 4389 SGD >> 2834€ Voilà, je préfère mettre le prix directement chez le fabricant et ne pas attendre plus longtemps. Tant pis pour un éventuel prix moindre via kwk, j'ai privilégié la possibilité de prendre la garantie 12 mois chez Minimotors. Maintenant c'est fait plus de tergiversations j'ai plus qu'à attendre sa réception. Le lien de commande: https://minimotors.sg/shop/ Je la vois a 3800 dollars sans garantie comment tu fais pour ce prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Je la vois a 3800 dollars sans garantie comment tu fais pour ce prix ?Ce n'est pas le dollar Américain mais singapourien... 3 790 dollars SGD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ah d accord ca change tous lol merci pour c info :-) elle donne envie !! Cool pour toi kal !???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Merci Alien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @orsa : des infos sur la date d'ouverture de la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés