KAL Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Oui, il y en a eu 1 le we dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 merci @Speedway4 pour ton partage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Merci @Speedway4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRUNET Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Effectivement KAL vous en avez commandé une, vous serez probablement le premier à en avoir une en France .... heureux veinard ?. Mais nous on attend cette fameuse commande groupée en souhaitant qu'elle soit bien négociée. Wait and see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Euh la commande groupée est terminé depuis le 4 juin @PRUNET 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 @PRUNET j'ai relancé de nombreuses fois!!!! J'ai été surpris de na pas avoir de réponse car vous aviez lancé le sujet... Cela dit le tarif n'est pas si différent hors commande groupée, pour les membre esprit roue : 2600 USD port compris (2500 pour la commande groupée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Un peu de news fraîches de la part de Kylin et c'est pas jojo ..... Dear Friend, the production may be delayed, and the shipping time may be at the beginning of next Month. the controller has some problem, and need new production of the controller, which will delay the whole plan here. Ce que j'en conclus en gros c'est qu'il y a un soucis avec les contrôleurs et qu'elle ne seront pas envoyé avant le mois de juillet ! Modifié le 13 juin 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 et quid des nouveaux contrôleurs ? Ils auront été testés deux semaines ? Il est urgent d'attendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Faut voir le bon côté des choses au moins vous n'aurez pas de problèmes de contrôleurs comme avec la DT2. Par contre ça veux dire que toute celles déjà produites et vendues sont déjà " à optimiser"... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Minimotors m'a confirmé que la 1ère série vendue en Corée à eu ce problème mais que la mienne fait partie de la seconde série qui est actuellement en cours de correction en usine. Donc je pense que la commande groupée fait partie de la même série que la mienne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 à l’instant, KAL a dit : Minimotors m'a confirmé que la 1ère série vendue en Corée à eu ce problème mais que la mienne fait partie de la seconde série qui est actuellement en cours de correction en usine. Donc je pense que la commande groupée fait partie de la même série que la mienne. Oui, c'est ce que m'avait dit Kylin, "All our scooter would be new build with updated equipment. So you would not get some different or worse version" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Espérons juste que la version updatée soit enfin la bonne, c'est à dire testée et validée suffisamment pour que ce soit fiable et conforme à nos attentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Hausse de prix de la Dualtron Ultra https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-Ultra-Scooter-11inch-Electric-Scooter/1587045_32812749290.html?spm=2114.12010612.0.0.QD2f3w Elle passe à 2800$ pour les membres Esprit Roue. Le tarif de la commande groupée reste bien évidemment inchangée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Tjr ete pour l ultra.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pour les membres Esprit Roue, c'est 2800$ livraison comprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Et chez d autres vendeurs aliexpress 2360 e avec livraison gratuite , a suivre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Minimotors aussi a augmenté son prix par rapport à ce que j'ai payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 @Gregthx tu parles du fournisseur FEIER outdoor equipment stores Store ? Effectivement, 2664$ tout compris pour l'Ultra, vendeur récent mais avec 100% d'évaluations positives, ça peut être un fournisseur intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) C est pas le seul ya aussi 1 vendeur qui s'appelle electric bicycle shop ou 1 truc du genre. Il est à 2415€ fdp gratuits Modifié le 13 juin 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés