Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ils ont meme deja cree des renforts garde boue arriere et gros joint pour la ultra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ils ont meme deja cree des renforts garde boue arriere et gros joint pour la ultra C'est-à-dire à commander à part, j'imagine... je pense que les renforts de garde boue doivent apporter un plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je pense comme sur dlt1 les gardes boue rallonger touche sur certain coup violent , et cela doit permettre un renfort !! Je gars l a cree sur une machine 3d , je pense !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Ah... c'est du home made Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 16 minutes, Gregthx a dit : Je pense comme sur dlt1 les gardes boue rallonger touche sur certain coup violent , et cela doit permettre un renfort !! Je gars l a cree sur une machine 3d , je pense !! C'est clair, garde-boue neuf nickel on a bien de la place, après quelques km les pattes se plient et ça touche à chaque bosse... Il faut que je bricole (encore...) ça... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Je ne suis pas certain à 100% mais je crois que ce cache est installé d'origine sur la ULTRA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, sonkenn a dit : C'est clair, garde-boue neuf nickel on a bien de la place, après quelques km les pattes se plient et ça touche à chaque bosse... Il faut que je bricole (encore...) ça... Pas dur , moi je prends un pistolet thermique ,je chauffe l embase du garde boue en le laissant dessus et je le tire légèrement vers le haut et tout en le tenant. attendre qu il refroidisse "voir le mouillé !" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Je ne suis pas certain à 100% mais je crois que ce cache est installé d'origine sur la ULTRA Il me semble aussi que le cache est monté d origine chez minimotors car tous les chinois l ont . Mais kylin je donne t il avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Bah logiquement oui car toutes les trottinettes de chez Minimotors sorte de l'usine chinoise !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Attention d autres problemes signaler sur ultra peux etre modifié avant degradation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 C est au niveau du passage de cable du moteur arriere !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Il y a 2 heures, Carbonite a dit : Bah logiquement oui car toutes les trottinettes de chez Minimotors sorte de l'usine chinoise !!! Et le joinuméro en fait partie ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Et le joinuméro en fait partie ou pas Désolé mais je n'ai pas compris ta question ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Merci @Gregthx pour tes infos . pour ma part , je vérifie tout avant la mise en route . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Désolé mais je n'ai pas compris ta question ??? Le joint d'étanchéité c'est une arnaque cette trott en faite en plus j'ose même imaginer le prix de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Le joint d'étanchéité c'est une arnaque cette trott en faite en plus j'ose même imaginer le prix de la batterie Yes, la batterie c'est au moins la moitié du prix de l'Ultra !!!!!!!!!! Et pour le joint je crois que c'est de la daube (0,50mm d'épaisseur pas plus*) mais quand je vais recevoir ma new DT 2 Ex+, je vais contre-coller un bout de chambre a air (2mm*) sous toute la surface du plateau pour une meilleur étanchéication du Deck contre la flotte, plus le cache avant et d'autres petits détails déjà fait sur ma DT 1 EX+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Yes, la batterie c'est au moins la moitié du prix de l'Ultra !!!!!!!!!! Et pour le joint je crois que c'est de la daube (0,50mm d'épaisseur pas plus*) mais quand je vais recevoir ma new DT 2 Ex+, je vais contre-coller un bout de chambre a air (2mm*) sous toute la surface du plateau pour une meilleur étanchéication du Deck contre la flotte, plus le cache avant et d'autres petits détails déjà fait sur ma DT 1 EX+. Moi j'ai pensé mettre du mastic à l'intérieur la ou l'eau risque de s'infiltrer je mettrai des photos si ça peut aider mais je suis pas un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) à l’instant, Guersouf a dit : Moi j'ai pensé mettre du mastic à l'intérieur la ou l'eau risque de s'infiltrer je mettrai des photos si ça peut aider mais je suis pas un pro Oui surtout, un peu de silicone pour salle de bains tout autour du faisceau (extérieur & intérieur) ou il rentre dans le Deck sous le cache avant et là la flotte ne doit plus rentrée !!!!! Modifié le 19 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Oui surtout, un peu de silicone pour salle de bains tout autour du faisceau (extérieur & intérieur) ou il rentre dans le Deck sous le cache avant et là la flotte ne doit plus rentrée !!!!! Oui surtout que j'ai vu que la dualtron est en deux blocs le bloc d'éclairage est vissé au bloc batterie je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Oui surtout que j'ai vu que la dualtron est en deux blocs le bloc d'éclairage est vissé au bloc batterie je crois Non, ce sont les contrôleurs qui sont juste derrière le passage du faisceau dans l'avant du deck !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés