Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, kisslanding a dit : kwk commande groupée avec un super tarif... Combien la ultra non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 @Shivan ça y est? C'est le déballage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Ah cool ta vérifier si y'a rien de cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 ca y est elles sont là pour une date annoncée mi juillet trop fort 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 punaise elle y est pas ... @Guersouf 2262 euros port compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, kisslanding a dit : punaise elle y est pas ... @Guersouf 2262 euros port compris Quoi une ultra 2262 merde alors pourquoi je suis une putains de crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : Elle est magnifique tu peut la porter stp et me dire si elle est lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 ça va décoiffer ! a essayer à la campagne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) à l’instant, Shivan a dit : Bravo mec. Je crois bien que t'es le premier à réceptionner le monstre. Tu vas en faire des jaloux... Ah vous me faites envie. Mais je crois que je vais rester sur ma LTD. Trop large cette bestiole. Modifié le 23 juin 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Bravo mec. Je crois bien que t'es le premier à réceptionner le monstre. Tu vas en faire des jaloux... Ah vous me faites envie. Mais je crois que je vais rester sur ma LTD. Trop large cette bestiole. Et trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Faut il faire une charge avant de l'utilise ou faut il vide le peu de charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alneo2 Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 pas mal la bête ! c'est du lithium, comme pour les téléphones, une charge complète au début et puis tu la vides et après tu charges comme tu le souhaites ( pas d'effet mémoire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Alors shivan C'est quoi la taille des disques ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Tu peux charger, en faisant un petit tour avec avant quand même pour essayer, l'effet mémoire ne concerne pas les batteries lithium ion dont sont équipés nos engins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Naann Essaie là pour nous Et Après tu l'as recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Vérifiez P7, Kylin me confirme que c'est comme pour les DTII avec nouveau contrôleur : P7 est inversé donc "1" => puissance maximale au démarrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Et trop lourde C'est un petit scoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés