jejegarcia Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 sonkenn a eu le même soucis tu en as pour 10 mn à peine pour remette dans le bons sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 il y a 4 minutes, jejegarcia a dit : sonkenn a eu le même soucis tu en as pour 10 mn à peine pour remette dans le bons sens Putains du coup il a roulé dans le mauvais sens et comment faire si j'ai le même problème moi, c'est des vrais contre je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Pas de problème pour faire la modification dans le cas ou ça vous arrive. Je reprends une partie de mon message d'hier : C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Putains du coup il a roulé dans le mauvais sens et comment faire si j'ai le même problème moi, c'est des vrais contre je vois Ben non !!! la roue avant te fait avancer et la roue arrière reculer = tu fais du surplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Ben non !!! la roue avant te fait avancer et la roue arrière reculer = tu fais du surplace Oui je veux dire la roue arrière à rouler dans le mauvais sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, Latitude a dit : Pas de problème pour faire la modification dans le cas ou ça vous arrive. Je reprends une partie de mon message d'hier : C’est comme le film de la 7ème compagnie, le fil jaune du moteur reste avec le fil jaune du régulateur, le fil bleu du moteur se branche avec le fil vert du régulateur et le fil vert du moteur se branche avec le fil bleu du régulateur et non vert/vert – bleu/bleu Merci et ça s'est amélioré chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Merci et ça s'est amélioré chez toi?Je confirme cela se modifie facilement... mais c'est vrai si on n'a pas l'habitude cela peu faire peu... il faut prendre son temps, prendre les bons outils et ne pas hésiter à demander conseils avant et tout se passera bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Je confirme cela se modifie facilement... mais c'est vrai si on n'a pas l'habitude cela peu faire peu... il faut prendre son temps, prendre les bons outils et ne pas hésiter à demander conseils avant et tout se passera bien... Et niveau électrique on risque rien de débranchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 Non si tu y vas pas à pas non !!! Pourtant je n'ai absolument pas d'expérience en la matière mais ici il y a un tas de gens qui en ont... ça le fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 5 heures, Shivan a dit : La traduction est bonne. ? Vive le correcteur automatique pour faire des phrases à la c..?. je t en pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je viens d'avoir un message de Kylin pour me dire que nos ultra seront expédié que mardi ... voila pour les news .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je vous invite à tester le sens des roues dans le vide dès la réception. Si la roue arrière tourne dans le mauvais sens, vous vous en apercevriez tout de suite en voulant démarrer, mais s'il s'agit de la roue avant, un drame peut se produire. Imaginez si vous roulez à 20 / 30 km/h et que vous activez le mode dual avec une roue avant qui va à contre sens, les dégâts peuvent être sévères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 à l’instant, Shivan a dit : elle pose bien la petite tu lui fais faire un bon bain de soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Il y a 5 heures, Carbonite a dit : Je viens d'avoir un message de Kylin pour me dire que nos ultra seront expédié que mardi ... voila pour les news .... A bon !?? Je croyais que c etais deja fait :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je pense qu'il les a déjà déposées chez son transporteur, mais peut-être que la prochaine étape sera seulement mardi ??? Ça me turlupine ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 A mon avis le bon de transport a été généré mais pas encore pris en charge. Le transporteur va passer les recuperer seulement mardi visiblement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Je pense qu'il les a déjà déposées chez son transporteur, mais peut-être que la prochaine étape sera seulement mardi ??? Ça me turlupine ...C'est exactement ça, le transporteur ramasse les colis... ils sont ensuite pris en charge par son transitaire qui gère l'export et ainsi que l'enregistrement UPS et le numéro de tracking. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Merci @En_Zion_La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés