Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Pourquoi faire ? Heu un bms générique, je sais pas si l'éclairage est branché sur le contrôleur ou directement sur la batterie comme sur la xiaomi, et je me demande si les autres ont reçu leurs trotts avec le frein qui touche le disque c'est chiant à régler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 L'éclairage directement sur la batterie non.Les freins qui touchent le disque, il faut les régler tout simplement en dévissant l'étrier pour qu'il puisse s'ajuster en freinant et on resserre ou l'enlever et ajuster la plaquette avec une clé allen. Merci il y a tout fil de discussion le dessus ou tout est expliqué mon grand... il faut prendre le temps de lire... on prend bien le temps de l'écrire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 surtout que les questions se répètent, et que certains commentaires servent à rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : L'éclairage directement sur la batterie non. Les freins qui touchent le disque, il faut les régler tout simplement en dévissant l'étrier pour qu'il puisse s'ajuster en freinant et on resserre ou l'enlever et ajuster la plaquette avec une clé allen. Merci il y a tout fil de discussion le dessus ou tout est expliqué mon grand... il faut prendre le temps de lire... on prend bien le temps de l'écrire... Oui comme ma connexion bug c'est chiant pour chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 pour poster elle a pas l'air chiante par contre !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous savez combien de temps ils ont mis vos ultra pour arriver là mienne à été expédié aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous savez combien de temps ils ont mis vos ultra pour arriver là mienne à été expédié aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Guersouf a dit : Vous savez combien de temps ils ont mis vos ultra pour arriver là mienne à été expédié aujourd'hui Encore une question à laquelle on a déjà répondu maintes et maintes fois dans le forum. Ton profil passe en restriction de publication pendant 48h, ça te laissera le temps de consulter les sujets et les réponses déjà apportées. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guersouf Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Encore une question à laquelle on a déjà répondu maintes et maintes fois dans le forum. Ton profil passe en restriction de publication pendant 48h, ça te laissera le temps de consulter les sujets et les réponses déjà apportées. Vraiment n'importe quoi faut te calmer ou passer le flambeau à quelqu'un d'autre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 de la semaine, du mois et de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 1er dauphin... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ma limited est partie aujourd'hui quand elle sera là je regarderai si elle est touché par ce problème de câble je mettrai une protection en silicone si non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Ma limited est partie aujourd'hui quand elle sera là je regarderai si elle est touché par ce problème de câble je mettrai une protection en silicone si non Ce sont les Ultra concernés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Bonjour à tous non ???? @0rsa fait quelques chose pour ça car ça devient saoulant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Bonjour à tous non ???? @0rsa fait quelques chose pour ça car ça devient saoulant ! Tu parle de moi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 J'ai un peu peur, l'attaque informatique qui sévit en ce moment a touché la plus grosse société maritime mondiale de transport de conteneurs... J'espère que ça ne va pas impacter l'arrivée des ULTRA en Europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Univers a dit : Tu parle de moi la oui car tu ne te présente même pas et tu ne connais pas les formules de politesse .... un minimum non ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés