jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : J'ai un peu peur, l'attaque informatique qui sévit en ce moment a touché la plus grosse société maritime mondiale de transport de conteneurs... J'espère que ça ne va pas impacter l'arrivée des ULTRA en Europe ? Ah j'avais pas vu ! mais ca pourrait oui car c'est une grosse cyber attaque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Vous pensez que c'est un transport maritime ? Vu la rapidité de livraison des premières, je voyais plus ça par avion. En regardant les délais annonces pour le maritime on serait de 30 à 50 jours de port à port... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Je suis étonné que nos ultras arrivent par bateau. Je pensais plus à l'avion moi. Toutes mes trotts sont jusqu'à présent arrivées par avion d'ailleurs ... Le délai par bateau est super long il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Tekounet, on a eu la même idée en même temps. C'est un signe ... Hi Hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 32 minutes, En_Zion_La a dit : Ce sont les Ultra concernés Merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 je pensait qu'elle venait par bateau moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) il y a 43 minutes, Carbonite a dit : je pensait qu'elle venait par bateau moi .... Oui c'est ce qu'on pensait au début, bateau jusqu'au pays-bas puis UPS terrestre. Mais très certainement pas vu le délai de réception des premières Ultras. Modifié le 27 juin 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) Heureusement que sonkenn a fait des vidéos de son nouveau bolide qui envoi sévère en arrachant le bitume. Et les autres possesseurs d'ultra ? Je pense qu'on est plusieurs à vouloir voir d'autres vidéos... Allez les âmes charitables : A vos caméras svp ! (Merci d'avance) Modifié le 27 juin 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 surtout des retours pas forcément des vidéos c'est comme la weped il a pas donné beaucoup de retour au final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 il y a 28 minutes, Carbonite a dit : je pensait qu'elle venait par bateau moi .... La légende voudrai qu'elles soit transportées à dos de chinois, eux même en Ultra... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 Il y a 1 heure, Univers a dit : Ma limited est partie aujourd'hui quand elle sera là je regarderai si elle est touché par ce problème de câble je mettrai une protection en silicone si non Plus de 500 kms pour ma Limited. RAS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : La légende voudrai qu'elles soit transportées à dos de chinois, eux même en Ultra... Ahhh.. Ca faisait longtemps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : Ahhh.. Ca faisait longtemps! Pour vous servir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) il y a 26 minutes, bababou54 a dit : Heureusement que sonkenn a fait des vidéos de son nouveau bolide qui envoi sévère en arrachant le bitume. Et les autres possesseurs d'ultra ? Je pense qu'on est plusieurs à vouloir voir d'autres vidéos... Allez les âmes charitables : A vos caméras svp ! (Merci d'avance) J'ai fait vite fait avec le tel, j'ai pas trop eu le temps de rouler beaucoup... Mais elle est chargée ! Sans déconner, ça fait vraiment peur, surtout je pense avec les pneus off road, elle ne tient pas vraiment sa trajectoire et elle louvoie, il faut rester bien concentré... Je ferais un petit tour jeudi soir je pense. Avec GPS... Modifié le 27 juin 2017 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 à l’instant, sonkenn a dit : J'ai fait vite fait avec le tel, j'ai pas trop eu le temps de rouler beaucoup... Mais elle est chargée ! Sans déconner, ça fait vraiment peur, surtout je pense avec les pneus off road, elle ne tient pas vraiment sa trajectoire et elle louvoie, il faut rester bien concentré... Je ferais un petit tour jeudi soir je pense. J'ai un message de la part de ta clavicule : lâche pas le guidon pour te les gratter stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) il y a une heure, tekounet a dit : Vous pensez que c'est un transport maritime ? Vu la rapidité de livraison des premières, je voyais plus ça par avion. En regardant les délais annonces pour le maritime on serait de 30 à 50 jours de port à port... Hello @tekounet Non c'est par avion, c'est ce que Minimotors ma confirmé par e-mail lorque je leurs ai demandé ou en était ma commande !!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Dear Didier, Thanks for your understanding. Of course I will forward the tracking number as soon as i get it. Normally our logistics company provides the tracking number when it is loaded on the airplane but recently the tracking number providing is so late and some customers receive the scooter before we announce the tracking number. Thanks. Best Regards, Ryan Eom Modifié le 27 juin 2017 par Didier.94600 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 speciale dedicace @kisslanding et @Latitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : speciale dedicace @kisslanding et @Latitude Après tu comprend pas pourquoi les colonnes elles pètent !!!!! Modifié le 27 juin 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 c'est une ULTRA ça mon poto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés