Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 8 minutes, sonkenn a dit : Warning, comme sur ta caisse... Ça allume juste les Leds oranges cligno à l'arrière... Que tu vois dans les vidéos. (Elles s'allument aussi quand tu freines). Merci mon pote ?? Donc , meme quand tu ne l'active pas , lorsque tu freine , les loupiotes orange s'allume ? j'ai bon ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 oui elles se mettent à clignoter quand tu freines.Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Merci mon pote ?? Donc , meme quand tu ne l'active pas , lorsque tu freine , les loupiotes orange s'allume ? j'ai bon ? ? Oui, j'airais préféré un mode éco!... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 11 minutes, sonkenn a dit : Oui, j'airais préféré un mode éco!... qui sert a rien il y a 20 minutes, wheel a dit : oui elles se mettent à clignoter quand tu freines. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 TrottS reçues ! En plein unboxing , checking et réglages... La Ultra est MONSTRUEUSE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Nikel ca !! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : TrottS reçues ! En plein unboxing , checking et réglages... La Ultra est MONSTRUEUSE... Ah cool ta pas eu 758euros de taxes et le carton est arrivé en bon état ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinan Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Félicitation kal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Ah cool ta pas eu 758euros de taxes et le carton est arrivé en bon état ?T'as eu des taxes à payer avec Kylin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Félicitations @KAL fait peté les tofs et tout ? Non , pas de taxe avec Kylin, je pense que le maître de l'univers parlais de la ultra acheter chez minimotors direct .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : T'as eu des taxes à payer avec Kylin ? Je pense pas je ne l'ai pas encore reçu, minimotors m'ont dit que je risque d'avoir des taxes en passant par eux, et j'ai oublié de demander à Kylin une ristournes avant de commander la limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 39 minutes, Alien a dit : Nikel ca !! ?? il y a 37 minutes, Univers a dit : Ah cool ta pas eu 758euros de taxes et le carton est arrivé en bon état ? Non pas de taxes pour le moment.oui carton abîmé mais ras sur la trott. il y a 37 minutes, Sinan a dit : Félicitation kal ? Merci Sinan il y a 15 minutes, Carbonite a dit : Félicitations @KAL fait peté les tofs et tout ? Non , pas de taxe avec Kylin, je pense que le maître de l'univers parlais de la ultra acheter chez minimotors direct .... Merci Carbonite. Oui quelques photos à venir.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 à l’instant, KAL a dit : Non pas de taxes pour le moment.oui carton abîmé mais ras sur la trott. Merci Sinan Merci Carbonite. Oui quelques photos à venir.? Pffff ups à la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 J'ai mis 1 réserve mais bon la trott n'a rien... Regarde le carton... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 On fait comment @KAL pour mettre une reserve sur un colis abîmé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Alien a dit : On fait comment @KAL pour mettre une reserve sur un colis abîmé ? En fait sur le terminal électronique où tu signes le livreur a 1 endroit où il peut cocher colis abîmé. Puis t'as 14j pour faire 1 réclamation auprès du service client si besoin. Et pour être tranquille j'ai pris les photos comme preuve avant déballage. Modifié le 4 juillet 2017 par KAL Correction orthographique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 (modifié) J'ai eu de la.chance c'est le polystyrène qui a pris et ca a tapé sous le deck (donc dans le vide) coup de pot! Modifié le 4 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 @kal merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 L'avantage de Kylin est qu'il scotch entièrement le carton pour le transport ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés