En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Dans quel ordre as-tu fais le branchement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 6 heures, KAL a dit : Je n'ai pas précisé mais je pars en mono.jamais en dual. 1 fois en dual oui la Ultra pousse + .mais départ en mono niveau sensation ça se vaut C'est bien ce qu'il me semblait ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, En_Zion_La a dit : il me semble avoir vu ce controleur sur une photo de l'intérieur de la Ultra Il y aurait donc la possibilité de modifier le clignotements des leds "warning" Je ne sais pas d'où tu tiens cette info mais si cela s'avère vrai , c'est bien cool car il sera donc possible de paramétrer la vitesse de clignotement ainsi que la couleur .... a suivre ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 3 minutes, En_Zion_La a dit : il faut brancher le chargeur sur secteur avant de brancher le chargeur à l'ultra. +5400 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Sous le bras du gars 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 8 minutes, Shivan a dit : Lorsque je branche le chargeur sur l'ultra il y a une petite étincelle. Est ce normal ? Faut brancher le chargeur à la prise de courant si non tu risques d'endommagé le chargeur, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils ont pas mis une diode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Sous le bras du gars Impeccable ça ?? J'attend confirmation des possesseurs du bébé qui ont deja ouvert le deck ? @sonkenn @wheel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 je viens regarder la photo que j ai pris lors de l'ouverture du deck, je constate une petite pièce blanc qui ressemble fortement à celle qui est au dessus. Mais finalement j aurai quand meme aimé d'avoir le mode éco. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette option.. Sent from my SM-G935F using Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 à l’instant, wheel a dit : je viens regarder la photo que j ai pris lors de l'ouverture du deck, je constate une petite pièce blanc qui ressemble fortement à celle qui est au dessus. Mais finalement j aurai quand meme aimé d'avoir le mode éco. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette option.. Sent from my SM-G935F using Tapatalk Merci pour ton retour ?? Il ne te reste plu qu'a re démonter pour essayer de le paramétrer ? Pour le mode Eco , je ne m'en suis jamais servi sur mes Dualtron .... ça sert à rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Carbonite a dit : Merci pour ton retour ?? Il ne te reste plu qu'a re démonter pour essayer de le paramétrer ? Pour le mode Eco , je ne m'en suis jamais servi sur mes Dualtron .... ça sert à rien ? un p'tit test en bonne et due forme En ce qui concerne le mode éco, je ne l'ai jamais utiliser d'ailleurs. Mode 3,Turbo et Dual en permanence... Avec la Limited c'est top !!! Modifié le 6 juillet 2017 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 C'est tout à fait ce que je fais mon poto ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a 9 minutes, Carbonite a dit : Merci pour ton retour ?? Il ne te reste plu qu'a re démonter pour essayer de le paramétrer ? Pour le mode Eco , je ne m'en suis jamais servi sur mes Dualtron .... ça sert à rien ? Ne prend pas ton cas pour une généralité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Dans quel ordre as-tu fais le branchement ? Toujours la prise secteur en premier, puis sur la trott. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Ah bon ? On avez dit l'inverse? d'abord la trott ensuite le courant...? ... c'est un vendeur de Mtp? Modifié le 6 juillet 2017 par Shivan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Ah bon ? On avez dit l'inverse? d'abord la trott ensuite le courant... ... c'est un vendeur de MtpC'est pas grave maintenant tu sais maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Il y a 5 heures, wheel a dit : Mais finalement j aurai quand meme aimé d'avoir le mode éco. Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré cette option.. Pour qu'elle porte bien son nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Apparemment il faut un marteau pour enlever les roues des dualtron, donc si on est dehors ça va être compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Je trouve maintenant que la fonction eco de ma dt1 est trop mou... pour ressentir la meme sensation je suis obligé de mettre en dual, et encore ,même en double moteur je ne sens pas la puissance d'une ultra. Comme quoi, cette trott est vraiment costaud... Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Carbonite a dit : Impeccable ça ?? J'attend confirmation des possesseurs du bébé qui ont deja ouvert le deck ? @sonkenn @wheel J'ai refermé depuis tu sais @Carbonite!! Le mode eco franchement ça manque, ou alors il va falloir trouver à modifier la gachette. Modifié le 6 juillet 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Oui je me doute bien que tu as refermé depuis ? Pourquoi tu parle de modifié la gâchette ? elle répond mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés