Wrung95 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je pensais, que sur l'ultra, quand tu mettais le mode turbo, il y avait les warning d'enclencher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 6 heures, Carbonite a dit : Oui je me doute bien que tu as refermé depuis ? Pourquoi tu parle de modifié la gâchette ? elle répond mal ? Trop directe, pas assez progressive à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Moi c'est le frein électrique que je trouve trop puissant, même en medium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 4 heures, sonkenn a dit : Trop directe, pas assez progressive à mon goût. Ok trop violent à ton goût alors .... j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions : la tienne , violente et trop puissante . celle de @KAL qu'il trouve trop douce . aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Y'a un problème de chargeur la c'est annoncer 2A et la j'ai deux chargeurs 1.75A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Carbonite a dit : Ok trop violent à ton goût alors .... j'ai comme l'impression qu'il y a 2 versions : la tienne , violente et trop puissante . celle de @KAL qu'il trouve trop douce . aurait il la dernière version revisité des contrôleurs adoucit... Carbonite, Depuis j'ai mis P7 à 1 et elle est violente... En tout cas bien plus réactive que P7 en 0... Mais ca change rien que niveau sensation pour moi les 2 se valent au démarrage en mono. Modifié le 7 juillet 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ok merci à toi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 les impressions reste des impressions ...pour vraiment fiabiliser le truc il faudrait mener une campagne d'essais avec chrono , distance fiable même état de charge même poids sur le véhicule et sur plusieurs essais et la on aura un état réelle des performances , tous le reste n' est ....qu "impressions. Moi j'ai l'impression que mon egret one et plus rapide que mon ultra en mode 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Chacun fait comme il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir. J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue Modifié le 7 juillet 2017 par kisslanding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 la gomme des pneus à l'air très tendre, et pas beaucoup d'épaisseur hors crampons (entre les crampons qui sont bien espacé du coup ..) aussi je pense que les pneus route devrait apporter un vrai plus en termes de résistances à la crevaison. En étant léger et en mettant son poids sur l'avant on arrive à rouler à basse vitesse 15km/h sans danger le pneu est bien rigide même dégonfler; mais c'est sur qu 'il faut pas faire 10 km avec .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Tu as crever en roulant sur l'asphalte où en off road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisslanding Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 asphalte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Aïe ça promet si on fait du off road avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, Erwanrcx a dit : Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ? C'est cool ça! Tu vas pouvoir te faire plaisir plus tôt que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 25 minutes, KAL a dit : Aïe ça promet si on fait du off road avec... Les pneus cSt c'est de la merde si Michelin sort des pneu pour dualtron 2 je saute dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 1 heure, kisslanding a dit : yes .. pour mon usage quotidien , passer les 45 devient déraisonnable (essentiellement piste cyclable ) mais comme on dit qui peut le plus peut le moins et lorsque l'on à une bonne visibilité il y à moyen de se faire plaisir. J "ai aussi inauguré ma première crevaison (arrière) et j'ai un peu galéré pour démontée la roue Je me demande depuis un moment si y a pas moyen de rendre nos pneus tubeless. Ce serai plus fiable. Pas de risque de pincer la chambre ou de déchirure. Avec un bon liquide préventif anti crevaison dans le pneu et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Ce serait dur avec la conception des jantes. Pour pouvoir monter des pneus tubeless, la jante doit être étanche et le fait de pouvoir l'ouvrir en 2 nécessite beaucoup de travail pour la rendre étanche. A part le Ninebot Minipro, il n'y a pas beaucoup d'engins tubeless ! Et je peux te dire qu'on a beaucoup de perte de pression sur ce modèle ! Peut-être qu'un jour ils y arriveront, mais ça risque d'être long, vus toutes les améliorations à faire avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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