kmx59 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Félicitations @Dreadnought d'ici 5 ou 6 jours tu pourras en profiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 11 minutes, Erwanrcx a dit : Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ? Je viens de voir ça également ? Le graal arrive les copains ?? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Pour ceux qui ont des problèmes avec leurs câbles moteur, reçu gaines et colliers ce jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 33 minutes, Erwanrcx a dit : Ce serait dur avec la conception des jantes. Pour pouvoir monter des pneus tubeless, la jante doit être étanche et le fait de pouvoir l'ouvrir en 2 nécessite beaucoup de travail pour la rendre étanche. A part le Ninebot Minipro, il n'y a pas beaucoup d'engins tubeless ! Et je peux te dire qu'on a beaucoup de perte de pression sur ce modèle ! Peut-être qu'un jour ils y arriveront, mais ça risque d'être long, vus toutes les améliorations à faire avant Dommage. Je voyais ça plus simple à élaborer. Sur les vélos y a des kits pour convertir en tubeless. J'avais bon espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 33 minutes, kmx59 a dit : Félicitations @Dreadnought d'ici 5 ou 6 jours tu pourras en profiter... Merci mon cher. Mais tu as mal lu. Ce n'est pas moi qui reçois le monstre. C'est Erwanrcx. Moi j'ai déjà une Limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je confirme, le suivi UPS indique une livraison programmée pour mardi 11 juillet.... Cool et pas cool...je suis encore en vacances pour 1 semaine...Dur ! Je ne serai pas là pour la receptionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @bababou54 livraison prévue mardi elles seront finalement arrivée très vite oh putaingggg , j'suis comme un ouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 à l’instant, tekounet a dit : Je confirme, le suivi UPS indique une livraison programmée pour mardi 11 juillet.... Cool et pas cool...je suis encore en vacances pour 1 semaine...Dur ! Je ne serai pas là pour la receptionner ! fait toi livré sur ton lieu de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 il y a 6 minutes, Dreadnought a dit : Merci mon cher. Mais tu as mal lu. Ce n'est pas moi qui reçois le monstre. C'est Erwanrcx. Moi j'ai déjà une Limited Oups.... autant pour moi.... mais content pour lui.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 j'aimerais bien mais il faut etre UPS MyChoice pour pouvoir choisir une autre option Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 si tu n'est pas my choice , suis le colis et des qu'il est en france , appel le centre ou se trouve ta trottinette et vois avec eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 je vais faire ça merci @Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Je t'en prie ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, Erwanrcx a dit : Je rêve où mon Ultra vient d'être flashée en europe ? Cooool!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @bababou54 t'es où ???? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 @bababou54 connecté et pas de nouvelles .... qué passa amigos ? bad news ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 2 heures, tekounet a dit : j'aimerais bien mais il faut etre UPS MyChoice pour pouvoir choisir une autre option Une idée ? j'espère surtout que tu as une GROSSE voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Dite moi il y a des trotteurs vers la banlieue nord parisienne pour des futurs balade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Nous sommes plusieurs je pense .... apres , il faut s'organiser ça , pourquoi pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) salut tout le monde ben voilà moi aussi livraison prévu mardi cool je suis de repos même pas je bouge de chez moi lol et une question"peut être idiote mais bon ..." lors d'une crevaison il n'y a pas moyen de mettre de la bombe anti crevaison comme sur les vélos?ou il n'y a pas moyen de les préparer" avant" ,mettre de la bombe déjà dedans comme ça cela solidifie l'ensemble et vu le système d'amortisseur pas besoin d'avoir des pneus 'mous' non?et le but est surtout d'éviter la crevaison puisque l'on peut rouler avec après avoir mi de la bombe dedans. j'espère que vous me comprenez lol Modifié le 7 juillet 2017 par nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés