Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 11 minutes, Carbonite a dit : Tu as pris quel modèle ? Je me suis laisser tenter par une ultra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Wrung95 a dit : Je me suis laisser tenter par une ultra. Excellent choix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Reception du tonnerre mécanique prévue début atout 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 3 heures, Wrung95 a dit : Je me suis laisser tenter par une ultra. Tu va pas le regretter j'en suis sûr ces trotts sont démentielles, moi pas le choix en habitant au 1er étage sans ascenseur la ultra trop lourde j'ai pris une limited à la place et ma prochaine trotts sera une minimotors étanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Tu va pas le regretter j'en suis sûr ces trotts sont démentielles, moi pas le choix en habitant au 1er étage sans ascenseur la ultra trop lourde j'ai pris une limited à la place et ma prochaine trotts sera une minimotors étanche quelle minimotor etanche ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : quelle minimotor etanche ???? La prochaine qu'ils sortiront, je leurs ai envoyé des menaces s'ils sortent pas une petite trotinette étanche ip65 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : La prochaine qu'ils sortiront, je leurs ai envoyé des menaces s'ils sortent pas une petite trotinette étanche ip65 ? c est pas pres a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, willos a dit : c est pas pres a mon avis Je pense qu'ils la sortiront, putains la limited elle décoiffe je pensais pas à ce point j'imagine même pas ce que ça sera avec une ultra peut être que j'en prendrai une ultra quand je déménagerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a une heure, En_Zion_La a dit : Reception du tonnerre mécanique prévue début atout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 55 minutes, Univers a dit : Tu va pas le regretter j'en suis sûr ces trotts sont démentielles, moi pas le choix en habitant au 1er étage sans ascenseur la ultra trop lourde j'ai pris une limited à la place et ma prochaine trotts sera une minimotors étanche La limited est loin d'être obsolète... Tu as fait un très bon choix aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 il y a 52 minutes, Univers a dit : La prochaine qu'ils sortiront, je leurs ai envoyé des menaces s'ils sortent pas une petite trotinette étanche ip65 ? Rien ne t'empêche pour le moment de rouler sous la pluie si elle sèche ensuite au chaud chez toi... Ça va pas rouiller avec quelques sorties sous la pluie. En revanche, le karcher est proscrit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Rien ne t'empêche pour le moment de rouler sous la pluie si elle sèche ensuite au chaud chez toi... Ça va pas rouiller avec quelques sorties sous la pluie. En revanche, le karcher est proscrit !!! J'ai peur quand même pas de la rouille mais les infiltration, mais soit je lui mettrai de la loctite soit je prendrai une autre trotinette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 10 heures, Carbonite a dit : Il y a 10 heures, KAL a dit : Excellent choix! Il y a 6 heures, Univers a dit : Tu va pas le regretter j'en suis sûr ces trotts sont démentielles, moi pas le choix en habitant au 1er étage sans ascenseur la ultra trop lourde j'ai pris une limited à la place et ma prochaine trotts sera une minimotors étanche Je pense que c'était un choix judicieux merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 6 heures, Univers a dit : Tu va pas le regretter j'en suis sûr ces trotts sont démentielles, moi pas le choix en habitant au 1er étage sans ascenseur la ultra trop lourde j'ai pris une limited à la place et ma prochaine trotts sera une minimotors étanche Moi j'ai 4 étage sans ascenseur ?? mais à ce qu'il paraît ce genre de trot' grimpe au arbres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Wrung95 a dit : Moi j'ai 4 étage sans ascenseur ?? mais à ce qu'il paraît ce genre de trot' grimpe au arbres ? Hein 4 étage tes fou ou alors tu est Musclor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 à l’instant, Univers a dit : Hein 4 étage tes fou ou alors tu est Musclor Non pas musclor plutôt grassor ?? Nan mais j'ai comparé avec une sxt 1600 qui était plus lourde et moins performante puis bon c'est un inconvénient qui en vaut la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Petite question concernant ces pertes de puissance... pourriez-vous me donner le contexte ? Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ? Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ? Merci d'avance les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 19 heures, En_Zion_La a dit : Reception du tonnerre mécanique prévue début atout tu m'avais pas dit salopard ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : tu m'avais pas dit salopard ! Commande passée hier matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés