Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, En_Zion_La a dit : Petite question concernant ces pertes de puissance... pourriez-vous me donner le contexte ? Longue accélération en pressant la gâchette, perte de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple sans actionner la gâchette ? Ou accélération perte de puissance, relâche de la gâchette nécessaire pour ensuite appuyer dessus pour retrouver du gaz ? Merci d'avance les gars... Bonne questions car moi aussi ça me turlupine tout ça. Apparemment c'est une question de température des contrôleurs mais bon... ça pourrai être un frein à l'achat. (si j'en voulais une...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 2 minutes, Dreadnought a dit : Bonne questions car moi aussi ça me turlupine tout ça. Apparemment c'est une question de température des contrôleurs mais bon... ça pourrai être un frein à l'achat. (si j'en voulais une...) La ultra vu quelle est trop puissante je pense qu'ils ont pas pris en compte la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Peut être va falloir rajouter des ailettes de refroidissement sur les controleurs et de la pâte thermique... Je regarderai à reception si j'ai ce problème... Mardi si tout se passe comme prévu chez ups... Il peut s'agir aussi des connecteurs en laiton qui surchauffe... Ils n'ont pas une super capacité de conduction au delà d'une certaine température... Il y aura un peu de boulot mais bon moi j'adore ce genre de bricole... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 14 minutes, bababou54 a dit : Peut être va falloir rajouter des ailettes de refroidissement sur les controleurs et de la pâte thermique... Je regarderai à reception si j'ai ce problème... Mardi si tout se passe comme prévu chez ups... Il peut s'agir aussi des connecteurs en laiton qui surchauffe... Ils n'ont pas une super capacité de conduction au delà d'une certaine température... Il y aura un peu de boulot mais bon moi j'adore ce genre de bricole... Moi je conseil de mettre une petite pompe à air dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @univers tu veux surement parler d un ventilateur de pc ... c est jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) il y a 30 minutes, bababou54 a dit : @univers tu veux surement parler d un ventilateur de pc ... c est jouable Oui aussi sauf que la si vous roulez sous la pluie pas top Modifié le 9 juillet 2017 par Univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : Commande passée hier matin... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut, avez vous esssayé de déconnecter les freins magnétiques ?? Pour savoir si cela chauffe toujours autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Salut, avez vous esssayé de déconnecter les freins magnétiques ?? Pour savoir si cela chauffe toujours autant !! Tu veux dire désactiver avec p9=0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 3 heures, Univers a dit : Oui aussi sauf que la si vous roulez sous la pluie pas top Le ventilo serait placé dans le deck et il est déjà pas mal étanche... Donc en améliorant l étanchéité, la pluie ne poserait pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Mais je pense surtout que des ailettes de refroidissement permettront de dissiper la chaleur des contrôleurs amplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitude Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonsoir, Voilà la réponse aux réglages des feux arrière. Je confirme aussi que l'accélération bloque avec MANQUE de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple en réactivant la gâchette. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 50 minutes, bababou54 a dit : Mais je pense surtout que des ailettes de refroidissement permettront de dissiper la chaleur des contrôleurs amplement... ça va être du gros boulot ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) Faut voir la place qu il y a en dessous du deck. Pour le moment, j ai pas mon ultra donc je ne peux pas dire mais je reviendrais sur ce sujet un peu après sa reception. Gros boulot : Je ne pense pas. Les aillettes peuvent se visser sur le dessus des contrôleurs et la pâte thermique entre les deux fera la conduction. Modifié le 9 juillet 2017 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, Latitude a dit : Bonsoir, Voilà la réponse aux réglages des feux arrière. Je confirme aussi que l'accélération bloque avec MANQUE de puissance toujours gâchette appuyer et retour du couple en réactivant la gâchette. @sonkenn Tu as des infos sur cette baisse de puissance et micro coupure ? As tu contacté kylin pour lui en parler ? Sur la tienne, ce problème est perceptible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a 13 minutes, bababou54 a dit : @sonkenn Tu as des infos sur cette baisse de puissance et micro coupure ? As tu contacté kylin pour lui en parler ? Sur la tienne, ce problème est perceptible ? c'est pas sonkenn qui a posté la vidéo pourquoi citer la vidéo ! en tout cas celle ci apporte des réponse à certains merci latitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 @Latitude merci pour la confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrung95 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Le mieux c'est d'installer une clim dans le deck... après faut faire un peu de place dedans... et peut être rajouter une batterie exclusif pour le système, ou un déclencheur thermique afin de ne pas trop tirer sur la batterie de la trotinette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) @sonkenn Tu as des infos sur cette baisse de puissance et micro coupure ? As tu contacté kylin pour lui en parler ? Sur la tienne, ce problème est perceptible ? Modifié le 10 juillet 2017 par bababou54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés