Aller au contenu

Dualtron 2 ultra


PRUNET

Messages recommandés

il y a une heure, bababou54 a dit :

@willos. Il y a toujours un peu de bricole en achetant des trotinettes électriques en chine. C'est le jeu. Mais ça reste des petites bricoles. Dans les 7 trotts que j ai acheté, je n ai jamais eu de problème majeur. Une panne complète : Jamais. Avec l'une d'entre elles , j'ai même fait 1500 bornes et jamais aucun soucis dessus excepté mes freins à régler de temps en temps en une crevaison.  Donc sur cette communauté on est content d acheter ces produits et de les bricoler/customiser ensuite. C est un plaisir pour nous. Alors du coup, les personnes qui râlent de tous ça, c'est agaçant pour nous ! Ça nous gâche notre plaisir.

@willos, faut que tu comprennes que l esprit du site c est d être positif/constructif. Si tu rencontres des problèmes, on peut t'aider mais faut pas cracher sur la soupe que l'on aime tant !!!

Idem pour @univers...

Je plussoie.

Nous savons pertinemment le risque encouru lorsque nous achetons ces machines. Je suis loin d'être un expert mais j'ai quand même le sentiment que la fiabilité est au rendez-vous. Il y a, bien sur, quelques détails de finition ou de contrôle qualité qui peuvent être agaçant et frustrant, c'est le jeu ma pov Lucette !

En ce qui me concerne, je suis totalement novice dans le domaine mais j'ai quand même hâte de mettre les mains dedans pour bricoler, améliorer ma monture, juste ce qu'il faut quoi. Et ce qui est sympa c'est de pouvoir le partager avec une communauté d'initiés, de passionnés.

En tout cas rien qui ne vaille la peine de se prendre la tête à mon sens.

Belle journée à tous.

@+

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bababou54 a dit :

@willos. Il y a toujours un peu de bricole en achetant des trotinettes électriques en chine. C'est le jeu. Mais ça reste des petites bricoles. Dans les 7 trotts que j ai acheté, je n ai jamais eu de problème majeur. Une panne complète : Jamais. Avec l'une d'entre elles , j'ai même fait 1500 bornes et jamais aucun soucis dessus excepté mes freins à régler de temps en temps en une crevaison.  Donc sur cette communauté on est content d acheter ces produits et de les bricoler/customiser ensuite. C est un plaisir pour nous. Alors du coup, les personnes qui râlent de tous ça, c'est agaçant pour nous ! Ça nous gâche notre plaisir.

@willos, faut que tu comprennes que l esprit du site c est d être positif/constructif. Si tu rencontres des problèmes, on peut t'aider mais faut pas cracher sur la soupe que l'on aime tant !!!

Idem pour @univers...

les bricoler un peu moi  aussi j aime ca mais pour l ameliorer pas pour la reparer !! quand ta deja la fourche qui est morte ,les contrôleurs a changer+les petits détails qui sont pas mechant mais tres agacant ,alors que cest tous neuf ca saoule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, willos a dit :

les bricoler un peu moi  aussi j aime ca mais pour l ameliorer pas pour la reparer !! quand ta deja la fourche qui est morte ,les contrôleurs a changer+les petits détails qui sont pas mechant mais tres agacant ,alors que cest tous neuf ca saoule !!!

Oui là nous sommes d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, willos a dit :

sinon,c est une bonne trott elle trace bien a part ca !!c est dommage aussi qu il ne l ai pas etancher d origine surtout que c est rien a faire a l assemblage mais un petit peu plus chiant a faire apres !

C'est clair que la trott est pas mal 65kmh toute à l'heure et j'avais du mal à tenir le guidon, moi le seul problème c'est ces freins pourri 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premières impressions:

Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol.

Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road".

Sinon  horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon .

Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"?

 

Je trouve que c'est plutôt brusque quand même  sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite  à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi

Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol 

Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol .

Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot .

Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol .

J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement.

Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne  voulez pas vous péter le dos  ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre).

 

Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol.

Ravis de cet achat  pas forcement très raisonnable  et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol.

Allé à bientôt pour de nouvelles aventures 

Bonne soirée 

 

IMG_0439.JPG

IMG_0441.JPG

IMG_0437.JPG

  • Merci 1
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens voila :

pour le frein on déconseille de l'utiliser batterie pleine (surtension sur la batterie) et il est très violent en hard 2 mais utilisable en medium 1 avec la bonne position sur le deck (corps en arrière et bras verrouilés)

le paramètre p8 te permet de l'assagir voir tableau...

le paramètre p1 joue sur la jauge à électrons  (fiabilité) il se dit que régler à 51 elle serait à peu prés correct

 

tableau ultra.JPG

p8JPG.JPG

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nico a dit :

Premières impressions:

Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol.

Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road".

Sinon  horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon .

Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"?

 

Je trouve que c'est plutôt brusque quand même  sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite  à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi

Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol 

Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol .

Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot .

Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol .

J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement.

Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne  voulez pas vous péter le dos  ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre).

 

Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol.

Ravis de cet achat  pas forcement très raisonnable  et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol.

Allé à bientôt pour de nouvelles aventures 

Bonne soirée 

 

IMG_0439.JPG

IMG_0441.JPG

IMG_0437.JPG

c est quoi ce sac tu vas faire tes courses !!  LOL :cerf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nico a dit :

Premières impressions:

Ben voilà madame ups est arrivé vers 14h30 le temps de passer la "bête" en revue la charger un peu j'ai eu 2 chargeurs (enfin j'en ai commandé 2 ,pas offert ),y a quelqu'un qui pourrait me donner les réglages des P0 p.. car la notice en chinois n'est pas très facile à comprendre lol.

Donc déjà première impression la robustesse de l'ultra ,moi j'ai eu une speedway 3 donc la on arrive ds une autre dimension c'est vrai qu'on est plus haut sur le deck les roues sont magnifiques elles donnent une belle gueule à la machine .Elle porte bien son nom de "off road".

Sinon  horodateur à zéro , les moteurs tournaient ds le bon sens lol mise en place du garde boue avant ,mettre le guidon .

Réglage des freins bon la c'est une autre histoire un peu compliqué je trouve ,il y a des freins magnétique c'est bien ça?alors c'est quel "P"?

 

Je trouve que c'est plutôt brusque quand même  sur le coup pas facile à doser donc vraiment le point à vérifier plus en profondeur ,et aussi faire gaffe à la béquille je trouve que le point d'équilibre est limite  à la faire basculer de l'autre coté .Mais cela doit se régler aussi

Alors j'ai fais 20 kilomètres et franchement elle dépote déjà en mode une roue ,j'ai essayé mode 1 puis 2 puis 3 bien sur lol 

Et sur un bout de route ligne droite j'ai enclenché le mode dual et laaaaaaaaaa "comme ds "FAST&FURIOUS" quand ils enclenchent le "noze" une PECHE incroyable et bien sur j'ai dépasser les 60 sans soucis je ne suis pas allé à fond car arrivé au rond point lol .

Non franchement faut faire gaffe surtout que la mes freins n'étaient pas super bien régler donc voilà c'était histoire de voir la sensation on à l'impression vraiment d'avoir un coup de turbot .

Je suis passé sur route et en foret en faisant un peu de tout chemin ben elle assure on a l'impression qu'elle passe partout racines bosse sable,bon je ne vous cache pas que j'ai mal au bras maintenant car peut être aussi un peu crispé puis les poignées à réglé pr les avoir ds l'alignements des poignets aussi faut anticiper pour le freinage du coup se pencher un peu en arrière pr compenser le freinage qui arrive brusquement.Donc conduite sportive lol .

J'ai pas trouver qu'à basse vitesse elle était compliqué à manier après voilà faut être gentil avec la gâchette et c'est vrai que ce n'est pas évident faudrait peut être une gâchette plus longue pour pouvoir doser plus facilement.

Après le poids si vous devez la transporter franchement ça risque d'être vite compliqué déjà la s3 je là trouvais limite mais la autant dire que si vous ne  voulez pas vous péter le dos  ben faudra éviter de devoir là soulever .Elle rentre tip top ds l'ascenseur (et c'était une des conditions pour la prendre).

 

Voilà ben maintenant elle est en charge bien content de cette première entrevue avec la demoiselle qui à l'air d'avoir du caractère lol.

Ravis de cet achat  pas forcement très raisonnable  et surtout on ne passe pas inaperçu j'ai eu droit à un ouaaa mr elle est trop stylé votre trott lol.

Allé à bientôt pour de nouvelles aventures 

Bonne soirée 

 

IMG_0439.JPG

IMG_0441.JPG

IMG_0437.JPG

Et oui , elle est démoniaque cette Ultra ?

Bonne route à toi et merci pour ton retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les étriers trp spyre. C est du plug and play à l avant en revanche à l'arrière : faut raccourcir la gaine du cable (pas facile sans le couper) et retailler le garde boue arrière.. Pas besoin de cales à l'avant ni à la arrière... La rehausse du guidon se fait en superposant plusieurs couvercles de guidon et en trouvant 4 tiges filtees plus longues... voilà pour les 1ères news en ma possession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, bababou54 a dit :

Pour les étriers trp spyre. C est du plug and play à l avant en revanche à l'arrière : faut raccourcir la gaine du cable (pas facile sans le couper) et retailler le garde boue arrière.. Pas besoin de cales à l'avant ni à la arrière... La rehausse du guidon se fait en superposant plusieurs couvercles de guidon et en trouvant 4 tiges filtees plus longues... voilà pour les 1ères news en ma possession...

Même pour les zoom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dualtron_charge.JPG

Salut , si j'en crois ce tableau tu es pas mal entre 85% et 90%...

peut être un peu haut pour les puristes...

si j'en crois mon charge doctor ce matin après utilisation de ma trott j'avais une tension de 58.1 volts au compteur et 58.5v au charge doctor branché seule sur "l'ultron".. tiens c'est pas mal la contraction de la dualtron et ultra,

allez je vais l'appelé comme ça maintenant , "l'ultron"

à titre d'infos:

j'en suis à 74.2 kilomètres ce matin avec une tension compteur de 58.1 et 58.5 au CD2  si j'en crois ce tableau je dois être vers les 40% de capacité restante...bon c'est vrai que je suis en mode 1 vitesse maxi à cette tension 29 km/h (contre 34 km/h à la tension de 66.9v au départ).

Je pèse 67 kilos équipé et j'utilise le mode dual dans les montées (3 ponts à monter) sur mon parcours pour conserver ma vitesse max cela me permet de conserver ma moyenne qui est de 26.8 km/h sur un parcours urbain de 8,5 km  mieux que les voitures... :ane:

 

Modifié par kisslanding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

Ce matin j'étais chaud pour aller au taf en Ultra puis en comparant la taille entre les 2 j'ai lâché l'affaire car elle est impossible à garer sous mon bureau vu comme c'est déjà pas facile avec la Ex...?rps20170713_093333_119.jpg

Modifié par KAL
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward