nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 10 heures, jejegarcia a dit : Les gars toutes les infos que vous demandez sont sur le forum il y a une fonction recherche sinon ! Tu as en partie raison .... la fonction recherche est là , mais je ne trouve pas tout , d'où mes questions ... pas trouvé le montant des frais UPS, et le diamètre de l'axe arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 65 kms d'autonomie en roulant normalement .... 30-40 km/h : c'est très moyen par rapport à ce que j'ai pu lire en utilisant la recherche du phorum .... Vous n'avez pas plus comme autonomie sérieusement avec l'ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Il y a 4 heures, Univers a dit : Ah bon les deux ? Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Le 07/14/2017 à 22:22, Univers a dit : J'ai trouver ça apparemment c'est des nouveau zoom hb680 double piston par contre je sais pas la différence avec les hb100, je vais les commander pour voir http://www.ebay.fr/itm/2017-New-ZOOM-HB-680-MTB-Mechanical-Disc-Brake-Two-sides-Braking-Force-/222482889467?var=&hash=item33cd037afb:m:m9I_s-56-WOmiltd0cNyzeQ C est pas mal du tout... Le rapport qualité prix est excellent... Avec mes TRP, je suis très content du freinage à haute vitesse... Ça freine bien mieux que sur les origines... L'avant est plug and play mais l arrière : obligé de découper le garde boue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 à l’instant, bababou54 a dit : Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi... concernant la Limited... la chance n'a rien a voir là-dedans 100% des Limited équipés des contrôleurs V1 sont fonctionnelles mais simplement beaucoup moins fluides et agréables que celles munies des contrôleurs v2. Le nouveau proprio si c'est sa première DT, il ne pourra pas faire de différence donc pas se plaindre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 il y a 30 minutes, bababou54 a dit : Juste pour te dire que sur la mienne : aucun problème de coupures... Testée sur 50km. A différentes vitesses et sur tous les modes. Comme sur ma limited, aucun soucis... Je n avais d ailleurs pas dû changé les contrôleurs sur ma limited. Et le nouveau détenteur aujourd'hui ne se plaint pas non plus. Donc coup de chance pour moi... +1 J'ai refait 6km d'off road cet aprem, chemin de terre et d'herbe, + 2 ou 3 km de bitume: ras 76 en v max et 45 sur les chemins viticoles, mais là ça faisait 1 peu peur, fallait pas chuter... Eh bah ça fait les bras mine de rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Impossible à trouver via le moteur de recherche : quelle est votre autonomie totale en roulant normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 C'est comme les bagnoles ... ca consomme en ville et beaucoup moins sur la route ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : C'est comme les bagnoles ... ca consomme en ville et beaucoup moins sur la route ?? donc en ville tu consommes quoi et sur route tu consommes quoi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Je ne suis pas un bonne exemple à suivre car je roule tout le temps en mode 3 dual fondbal ???? je pense pouvoir faire 50 bornes max avec .... perso , je n'attend pas que la batterie soit vide pour la charger ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Je ne suis pas un bonne exemple à suivre car je roule tout le temps en mode 3 dual fondbal ???? je pense pouvoir faire 50 bornes max avec .... perso , je n'attend pas que la batterie soit vide pour la charger ?? Ok ... j'espère trouver l'exemple de quelqu'un qui roule plus calmement ... ( perso si je fais que des courtres distances, ça sera pareil que toi lol , mais sur des longues : j'aimerais connaitre tout de meme la conso ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 T'en a rêvé @kisslanding l'a fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Moi 71km en mode 3 mais charge à 100 et arrêt d'utilisation 52v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Topissime !!! Reste plus qu'à savoir le montant des frais UPS et basta Je me débrouillerais pour le reste. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello again : je vais passer ma commande, pouvez vous me dire quel est le vendeur s'il vous plait que vous avez eu lors de la commande groupée : J'ai ici plusieurs choix possible : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170713063445&SearchText=dualtron+ultra et pour etre franc : pas envie de me retrouver sans rien à l'arrivée. Merci d'avance à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Hello :-) bon et bien ça y est, la bête est commandée, reste désormais à voir avec Kylin pour les modalités de livraison. Plus qu'à être patient... et en espérant que Minimotors aura corrigé le problème des câbles moteurs... Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, nslmanu a dit : Hello again : je vais passer ma commande, pouvez vous me dire quel est le vendeur s'il vous plait que vous avez eu lors de la commande groupée : J'ai ici plusieurs choix possible : https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20170713063445&SearchText=dualtron+ultra et pour etre franc : pas envie de me retrouver sans rien à l'arrivée. Merci d'avance à vous Le vendeur sur Aliexpress est KWK, le vendeur et contact est Kylin. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Fastkil37 a dit : Le vendeur sur Aliexpress est KWK, le vendeur et contact est Kylin. @+ Merci à toi, j'essaye de le trouver .... pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) quand tu es dans le site Ali, tu tapes Dualtron, là tu vas avoir plusieurs vendeurs, et tu verras, dans l'une des cartouches vendeur, il y aura KwK Smart Life, rien de plus simple Modifié le 17 juillet 2017 par Fastkil37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés