kisslanding Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 bon je viens de voir qu 'elle est déjà vendu ça traine pas ces engins la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Petit clin d'œil à mon poto @Dreadnought ? Voici ma petite touche de rouge et blanc ? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Quel est le diamiètre des disques ? du 160 ou 180 ? j'ai des doubles pistons qui trainent depuis qu j'ai arreté le vtt de descente .... tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wheel Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 c est 160Sent from my SM-G935F using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il doit y avoir 6 trous, c'est du standard là dessus ? je prévois loin, j'ai pas encore passé la commande, j'attends la réponse du vendeur d'Ali. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 T as fait ça à la main @Carbonite ? ça rends super bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 15 minutes, Carbonite a dit : Petit clin d'œil à mon poto @Dreadnought ? Voici ma petite touche de rouge et blanc ? Beau boulot... j'allais justement faire un ptit tour au Shop de modélisme à côté de chez moi... les écrous à la bombe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @Carbonic moto, roue, trott toujours au top... ça fait plaisir de voir des personnes qui prennent soin de leurs engins comme tu le fais !! Mes félicitations, c'est toujours nickel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 29 minutes, fred a dit : T as fait ça à la main @Carbonite ? ça rends super bien!! Merci ? oui à la main ? ? Avec ça .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 29 minutes, En_Zion_La a dit : Beau boulot... j'allais justement faire un ptit tour au Shop de modélisme à côté de chez moi... les écrous à la bombe ? Non les écrous, juste un petit coup de papier de verre à l'eau pour ensuite les faire au pinceaux motip ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 il y a 20 minutes, Gyroroue-shop a dit : @Carbonic moto, roue, trott toujours au top... ça fait plaisir de voir des personnes qui prennent soin de leurs engins comme tu le fais !! Mes félicitations, c'est toujours nickel ! Merci à toi??? moi c'est @Carbonite mon copain ? Moto , oui trott', oui mais je n'ai jamais eu de roue ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Non les écrous, juste un petit coup de papier de verre à l'eau pour ensuite les faire au pinceaux motip ?? Pour les écrous , j'ai pris des Nut Cap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Carbonite a dit : Merci ? oui à la main ? ? Avec ça .... @Carbonite, soit tu as une technique ou alors tu as du talent, parce que pour faire le logo Dualtron sans baver : chapeau Je tenterai bien aussi de mon coté Modifié le 17 juillet 2017 par Francky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : Pour les écrous , j'ai pris des Nut Cap Oui c'est également une bonne solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Francky a dit : @Carbonite, soit tu as une technique ou alors tu as du talent, parce que pour faire le logo Dualtron sans bavé : chapeau Je tenterai bien aussi de mon coté La technique, c'est de prendre son temps , être minutieux et pour finir , avoir un appuis pour la paume de la main qui peint histoire d'être précis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : Merci à toi??? moi c'est @Carbonite mon copain ? Moto , oui trott', oui mais je n'ai jamais eu de roue ☺️ Confusion sur le carbone ?. Pas de roue ? comment est ce possible un petit essai s'impose ... Bonne soirée à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 (modifié) à l’instant, Gyroroue-shop a dit : Confusion sur le carbone ?. Pas de roue ? comment est ce possible un petit essai s'impose ... Bonne soirée à tous Non pas de roue .... c'est sympa, j'ai deja test mais ça ne bombarde pas assez à mon goût ? La , avec l'ultra , il y en a de trop ??? et c'est ça que j'aime .... la démesure ?☺️ Bonne soirée ?? Modifié le 17 juillet 2017 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 à l’instant, Carbonite a dit : La technique, c'est de prendre son temps , être minutieux et pour finir , avoir un appuis pour la paume de la main qui peint histoire d'être précis ?? Convaincu par le résultat, je tenterai bien ce week end, en blanc pour le Dualtron et le Limited en rouge... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 on dirait que c est fait d usine !!! j crois qu on va etre qq uns a essayer de le faire (sans bavures) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 @Carbonite, tu vas pouvoir créer la section DUALTRON CUSTOM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés