kmx59 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Elle est top ton Ultra en covering @Carbonite.... je bave dessus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 @En_Zion_La tiens mon poto , tu peux voir la différence entre le 3D et le 5D .... j'ai les 2 ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le 5D a un rendu également plus "gris" , moins noir que le 3D ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 [mention=131]En_Zion_La[/mention] tiens mon poto , tu peux voir la différence entre le 3D et le 5D .... j'ai les 2 Effectivement je ne pensais pas qu'il était aussi "glossy" en 5D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Le brillant est présent sur le 5D pour faire ressortir la trame mais pour le coup , ça le rend moins noir et exposé aux rayures ! apres , c'est sur , ce n'est pas fait pour posé ses pompes dessus ? Avec le 3D , pas de soucis , ça bouge pas d'un poil et c'est lavable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 (modifié) Des conseils les amis pour la pose d'un covering ? Quelle marque ? Quantité ? Un tuto peut-être ? En tout cas, c'est très propre, beau travail Carbonite :-) Merci d'avance Modifié le 19 juillet 2017 par Fastkil37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Merci à toi ?? Pour la marque , tu prend du 3M la quantité, un mètre carré c'est suffisant pour la pose , il y a pleins de tuto sur YouTube . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Merci @sonkenn pour cette petite commande ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 @Carbonite ton Ultra me mesmérise Very nice ! Il faut avouer que ton nickname est très réussi/bien choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 à l’instant, Trotti Phil a dit : @Carbonite ton Ultra me mesmérise Very nice ! Il faut avouer que ton nickname est très réussi/bien choisi Merci Phil , très sympa ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Vous avez pas fini de vous embrasser devant tout le monde vous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Magnifique la déco. Et en plus cela doit sûrement protéger les parties recouvertes des impactes de gravillons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci à toi .... oui à la base , je fais le covering pour protéger la bête des qu'elle est en ma possession pour qu'elle reste neuve et je trouve que le 3D lui va comme un gant ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello ! Petit service à tous les propriétaires d'Ultra. Pourriez-vous me donner les dimensions du garde-boue arrière SVP ? A peu près ce qu'il y a en rouge sur la photo, ce serait hyper sympa ! Merci d'avanc e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hello @Little Si ça peut t'aider Et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés