KAL Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, Dreadnought a dit : Je redoute le jour où, me baladant naïvement sur ma modeste machine, avec un sourire niais, je vais me faire enrhumer par une bande de salopards en Ultra. Ces gens là ne respectent rien. Si ça arrive j'appel la police. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Bon, les amis, l'heure de la réflexion a sonné... Vos avis sont les bienvenus: j'upgrade ma Baba Yega ou pas? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Vend la et prend toi la V2 ? Modifié le 4 septembre 2017 par Carbonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 19 minutes, KAL a dit : Bon, les amis, l'heure de la réflexion a sonné... Vos avis sont les bienvenus: j'upgrade ma Baba Yega ou pas? Merci Les contrôleurs,les moteurs, LCD, les gommes des suspensions si tu pèses plus de 90kg et autres ptites modifs... La liste est longue tout de même... Quest ce qu'il ne va pas avec ta v1 ? T'as des soucis ? Excuse-moi j'ai pas tout suivi... entre le retour de vacances, la reprise du taff et la rentrée scolaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 5 heures, Dreadnought a dit : Sur LBC y a que des rigolos pour ma Limited. Y a même un pauvre garçon qui a essayé de faire une enculerie avec une histoire de manda cash... Pensez vous que 2000€ sur LBC et 1900€ sur ER soit trop demandé? 750kms, deux pneus neufs, la selle... Le payement par mandat cash n'est pas forcément synonyme d'arnaque. Ça peut être quelqu'un à l'étranger qui n'a pas moyen de te faire un chèque ou bien un mineur qui veut s'acheter sa trott' tout seul. Après c'est vrai que c'est pas hyper courant, mais tu peux encaisser avant de donner. J'ai longtemps utilisé ce moyen de payement il y a une 10e d'année pour des achats sur eBay, surtout avec les personnes qui n’acceptaient que les chèques. Sinon, la limited revient à 1953€ neuve chez Kylin. 50€ de réduction (150€ avec la selle et le chargeur sup'?) alors qu'elle a déjà roulé 750 bornes, je pense qu'il y a surtout un problème au niveau de ton prix de vente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 6 heures, JJK a dit : mais lesquelles d'entre nous charge une DT avec un seul pauvre chargeur de 2A....? moi car ce qui est long......est long !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 @KAL moi je ferais comme @Carbonite le conseil si t en a l occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Hisoka a dit : Le payement par mandat cash n'est pas forcément synonyme d'arnaque. Ça peut être quelqu'un à l'étranger qui n'a pas moyen de te faire un chèque ou bien un mineur qui veut s'acheter sa trott' tout seul. Après c'est vrai que c'est pas hyper courant, mais tu peux encaisser avant de donner. J'ai longtemps utilisé ce moyen de payement il y a une 10e d'année pour des achats sur eBay, surtout avec les personnes qui n’acceptaient que les chèques. Sinon, la limited revient à 1953€ neuve chez Kylin. 50€ de réduction (150€ avec la selle et le chargeur sup'?) alors qu'elle a déjà roulé 750 bornes, je pense qu'il y a surtout un problème au niveau de ton prix de vente Quand j'avais mis ma Limited sur LBC, j'ai eu ce même type de contact avec des vendeurs... Ce sont des arnaques très connues sur LBC... du style je ne suis pas en France, je voyage beaucoup et travaille dans une ONG, j'ai absolument besoin de ta Limited... je te fais confiance, donnes-Moi un copie de ta carte d'identité et ton adresse, je t'envois un mandat cash... A fuir mon ami... Modifié le 4 septembre 2017 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 @En_Zion_La à raison , il faut absolument faire très attention avec le bon coin , il y a des professionnels de l'arnaque sur le bon coin , c'est leur métier à plein temps à ses chiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Quand j'avais mis ma Limited sur LBC, j'ai eu ce même type de contact avec des vendeurs... Ce sont des arnaques très connues sur LBC... du style je ne suis pas en France, je voyage beaucoup et travaille dans une ONG, j'ai absolument besoin de ta Limited... je te fais confiance, donnes-Moi un copie de ta carte d'identité et ton adresse, je t'envois un mandat cash... A fuir mon ami... Houlà ah oui, je comprends mieux. Une copie de la carte d'identité... Effectivement, à fuir ! Ah ah ah, je me demande combien de personnes ont du penser à une arnaque quand je proposais de payer de cette façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 à l’instant, Hisoka a dit : Houlà ah oui, je comprends mieux. Une copie de la carte d'identité... Effectivement, à fuir ! Ah ah ah, je me demande combien de personnes ont du penser à une arnaque quand je proposais de payer de cette façon tu n'imagines même pas ce qu'un mec motivé peut faire avec une copie de pièce d'identité et une adresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Pour des objets à plus de 200 € , je ne fais que des remises en mains propre . Pas d'envoi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Salutations Messire @Carbonite Vous vendez votre monture? Modifié le 4 septembre 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Oui mon pote ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 22 minutes, En_Zion_La a dit : tu n'imagines même pas ce qu'un mec motivé peut faire avec une copie de pièce d'identité et une adresse... Je n'ai jamais eu besoin de la copie d'une carte d'identité, juste un prénom, un nom (complet) et une adresse. C'est là qu'on voit qu'il y a anguille sous roche. Du coup je comprends, il faut en effet être prudent et surtout rester méfiant ! Et ne jamais envoyer de copie de la carte ID, ça c'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Dreadnought a dit : Bon. Plus sérieusement. Toutes ces Ultras là... Je commence à en avoir gros sur la patate. Sur LBC y a que des rigolos pour ma Limited. Y a même un pauvre garçon qui a essayé de faire une enculerie avec une histoire de manda cash... Pensez vous que 2000€ sur LBC et 1900€ sur ER soit trop demandé? 750kms, deux pneus neufs, la selle... Je redoute le jour où, me baladant naïvement sur ma modeste machine, avec un sourire niais, je vais me faire enrhumer par une bande de salopards en Ultra. Ces gens là ne respectent rien. Si ça arrive j'appel la police. Le problème vient déjà que c'est une sacret somme et de deux tu n'as pas de facture pour confirmer la somme du produit. Modifié le 4 septembre 2017 par sidinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 il y a 36 minutes, Carbonite a dit : Oui mon pote ?? Déjà ?!! C'était un achat compulsif ou tu comptes te prendre une nouvelle ultra avec les mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) il y a 55 minutes, Carbonite a dit : Oui mon pote ?? Bonne vente alors. Elle est vraiment canon. Je suppose comme @sidinho que c'est pour acquérir la dernière née. Ah ces mecs toujours à vouloir le dernier gadjet... Modifié le 4 septembre 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 (modifié) à l’instant, sidinho a dit : Le problème vient déjà que c'est une sacret somme et de deux tu n'as pas de facture pour confirmer la somme du produit. Certe. Mais je ne suis pas le premier à faire ça. Et je ne parle même pas de ceux qui en plus font des bénéfices. Voir gros bénéfices. Modifié le 4 septembre 2017 par Dreadnought Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, KAL a dit : Bon, les amis, l'heure de la réflexion a sonné... Vos avis sont les bienvenus: j'upgrade ma Baba Yega ou pas? Merci Non. Elle est neuve et marche parfaitement. Le rapport coût-bricolage/perfs-confort n'en vaut pas la chandelle je pense. Temps que rien ne lache. Fait comme @Carbonite plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés