sidinho Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 à l’instant, Dreadnought a dit : Certe. Mais je ne suis pas le premier à faire ça. Et je ne parle même pas de ceux qui en plus font des bénéfices. Voir gros bénéfices. Courage pour ta vente après je sais pas si y a un gros marché sur les trottinettes électrique a plus de 1500€ en France. J'ai l'impression qu'en France on l'est considère encore comme des jouets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Dreadnought en ultra = plus vite que la Ratp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 à l’instant, shivas a dit : Dreadnought en ultra = plus vite que la Ratp Heu... Je peux pas faire plus vite que la Ratp. J'y travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 5 heures, En_Zion_La a dit : Les contrôleurs,les moteurs, LCD, les gommes des suspensions si tu pèses plus de 90kg et autres ptites modifs... La liste est longue tout de même... Quest ce qu'il ne va pas avec ta v1 ? T'as des soucis ? Excuse-moi j'ai pas tout suivi... entre le retour de vacances, la reprise du taff et la rentrée scolaire... Tout va bien elle fonctionne nickel. Mais si upgrade il y a, forcément j'ai envie d'en bénéficier! Après, est-ce bien utile telle est la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) Il y a 5 heures, fred a dit : @KAL moi je ferais comme @Carbonite le conseil si t en a l occasion C'est à dire? Désolé j'ai pas suivi là Edit:ah oui ok tu parles de la revendre... Modifié le 5 septembre 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 6 heures, Carbonite a dit : Vend la et prend toi la V2 ? Non je préfère l'upgrader que me faire ch*** à la revendre je perdrai moins de thunes en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Avec la politique de Minimotors au niveau du rythme effréné de mises à jour de ses modèles, ça ne peut que nuire à la vente d'occasion puisque le modèle revendu quelques mois après est déjà obsolète avec un potentiel risque de sécurité sur les diverses pièces mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 4 heures, KAL a dit : C'est à dire? Désolé j'ai pas suivi là Edit:ah oui ok tu parles de la revendre... ben oui surtout si elle fonctionne nickel ;y a pas de danger pour l eventuel acheteur!!! à moins que tu ne te sois déjà attaché à elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Le 02/09/2017 à 19:15, Fastkil37 a dit : Bonsoir :-) bon, les amis, l'Ultra c'est déjà beaucoup de plaisir mais aussi beaucoup de stress... J'ai besoin de vos lumières et conseils avisés. Tout à l'heure, je décide de faire une petite sortie, vite fait, batterie restante env 70 % indiqué pour un P1 à 52 V. Je fais quelques kilomètres et là, coupure, nette. Plus moyen de redémarrer, visiblement plus de jus... je retourne chez moi, quelques kilomètres plus tard (merci les 47 kgs), je branche le charge doctor et les chargeurs, et tout de suite je peux rallumer la machine. Je regarde le compteur et il m'indique plus de 60 % de batterie restante... Bon, très bien, je commence à me dire, ça y est, moi aussi je vais être emmerd..., je décide de refaire un essai, je redémarre, fais quelques centaines de mètre, et re-belotte, de nouveau coupure et toujours pas moyen de redémarrer. Je viens donc de me taper de nouveau une séance de sport (il fait chaud), je rebranche le CD, je mets le P2 à 60V et il m'indique 28 % ???? Donc à priori il y a encore suffisamment de jus pour rouler plusieurs kilomètres, à l'aise. J'espère que ce n'est pas un problème de contrôleur ou autre câblage défectueux. Si seulement vous pouviez m'apporter une réponse, une explication rationnelle, ça serait vraiment super. Pouvu que vous puissiez être rassurant. Le souci, c'est que contrairement à beaucoup ici, je suis nul en électricité et je n'ai pas beaucoup de matériel. Merci à vous par avance. Hello, juste pour vous dire que tout est ok. Désormais je laisserai le P1 sur 60V, je pense que c'est plus fiable. Je trouve quand même que la "consommation" électrique est très importante lorsque l'on roule avec les paramètres maximum, dans ce cas, l'autonomie n'est pas énorme je trouve. Savez-vous, à peu de chose près, quelle est l'autonomie de l'Ultra lorsque l'on roule "à fond" ? Bonne journée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je suis revenu au P1 a 60 avant d'arriver sur la reserve et mettre sur P1 a 52 en sachant que je dois rentrer charger ou rouler doucement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 à l’instant, Carbonite a dit : c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full Merci Carbo 50 kms, c'est à peu près ce que j'estimais. Sincèrement j'espérai d'avantage... Je suis plutôt du genre à ne pas pouvoir rouler pépère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 à l’instant, Carbonite a dit : c'est cool que tout sois rentré dans l'ordre pour toi pour l'autonomie : 50 kilomètres fondebal , tout en full @carbonite peux tu me dire ta tension mini a laquelle tu stop avant la coupure ? Hors charge et en charge . Je supose que tu n utilise pas le charge doctor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 à l’instant, Fastkil37 a dit : Hello, juste pour vous dire que tout est ok. Désormais je laisserai le P1 sur 60V, je pense que c'est plus fiable. Je trouve quand même que la "consommation" électrique est très importante lorsque l'on roule avec les paramètres maximum, dans ce cas, l'autonomie n'est pas énorme je trouve. Savez-vous, à peu de chose près, quelle est l'autonomie de l'Ultra lorsque l'on roule "à fond" ? Bonne journée Oh top ! Profite en bien et prudence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 P1 est à fixé à 60v. Pour connaitre, l'autonomie associé à sa conduite (si on a un charge Doctor à disposition) : 1 - Charger à fond la batterie ou utiliser coupure automatique 2 - Rouler et noter le nombre de kilomètre parcouru (compteur ou GPS) 3 - Remise à zéro du compteur de watt chargé du Charge Doctor 4 - Recharger à fond la batterie ou utiliser la coupure automatique (au même seuil que l'étape 1) 5 - Noter le nombre de watt chargé 6 - Calculer le ration watt chargés /km parcourus 7 - Diviser le capacité théorique la batterie (ou réelle si vous l'avez testée) par ce ratio pour avoir l'autonomie pour un mode style de conduite donné (par ex dual, P9 off; P7 et P9 au max max) A noter décharger complètement et régulièrement sa batterie réduit sa durée de vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Il y a 2 heures, fred a dit : ben oui surtout si elle fonctionne nickel ;y a pas de danger pour l eventuel acheteur!!! à moins que tu ne te sois déjà attaché à elle Il y a 4 heures, 0rsa a dit : Avec la politique de Minimotors au niveau du rythme effréné de mises à jour de ses modèles, ça ne peut que nuire à la vente d'occasion puisque le modèle revendu quelques mois après est déjà obsolète avec un potentiel risque de sécurité sur les diverses pièces mises à jour. Je préfère garder mon Ultra et l'upgrader qd nécessaire en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 48 minutes, Fastkil37 a dit : Merci Carbo 50 kms, c'est à peu près ce que j'estimais. Sincèrement j'espérai d'avantage... Je suis plutôt du genre à ne pas pouvoir rouler pépère.. 50 km fondbal' c'est déjà énorme!! En roulant un peu cool de temps en temps tu peux ajouter 10 tranquille. c'est déjà très bien, et je ne parles pas des 120 km mode 1 pépère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Slt Alors après presque 2mois d'utilisation , et 450 kms Moi, 1 m76 environ 72 kits tout équipé Mode 3 mono avec passage en dual quand je dois doubler ou juste jouer pour montrer à tous ces caisseux et autres speudo motards ce qu'elle a dans le ventre, et dans toutes les montées Presque 70 kms d’autonomie Moi perso, avec ses 2 gros moteurs je m'attendais à moins Je suis plutôt agréablement surpris, comparé à ma S3 avec laquelle j'a!lais bcp moins vite, (4 fois moins puissance) et avec laquelle je ne faisais que 50kms Le problème de l'ultra, c'est quelle roule trop vite !! Je suis tjs entre 55 et 70 compteur (enlever 3 pour la vitesse réelle) Avec parfois des pointes à 80 Mieux vaut pas penser à la chute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 (modifié) c'est le meme problème pour les motards en grosse cylindrée ou les mecs en ferrari ..... "la puissance n'est rien sans la maitrise" je précise qu'il ne s'agit pas de la maitrise du véhicule à grande vitesse, mais bien de celle de ses nerfs..... Modifié le 5 septembre 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Je ne sais pas si ma question est passée rapidement : quelqu'un peut il me dire où trouver des chambres à air pour nos trot : Kylin vient e me dire qu'il ne les vends qu'avec les pneus ...................... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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