Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 @En_Zion_La non mon poto , monte les avec tes 110 et les anciennes , tu les mets de téko au cas ou c'est toujours bien d'avoir du stock de pièces 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 2 minutes, JJK a dit : disont que c'est le stade avant le full hydraulique il est vrai que le full hydraulique est top ... mais je t'assure que le combo Xtech/plaquettes céramiques est top également pas trop cher pour passer a l'hydraulique https://www.probikeshop.fr/paire-de-freins-magura-mt5-sans-disque-2017/131207.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 je sais, c'est ce que j'ai installé sur ma DT1, mais on a pas le filling du full hydraulique. cela dit XTECH + frein magnétique c'est plus que suffisant. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 d'ailleurs pour changer les plaquettes sur les x-tech vous faîtes comment? obligé de démonter l'étrier et de le remettre ensuite? et de tout régler de nouveau après? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 @babaji tu ne demonte rien ... tu enleve juste la goupille et tu sort les plaquettes 3 minutes par étrier et c'est plier 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 yes c'est vrai, je l'avais zappé la goupille merci les gars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 (modifié) @Didier.94600 j’ai vu ça sur Facebook ? en remplacement de nos boutons d’allumage des feux ?? Je ne sais pas où cela ce vend ❓? il parle de Sim Lim Tower electronics à Singapour ? Didiertrouvetou ??? Modifié le 31 janvier 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Salut à tous, Quelque un à deja posé ça sur sa machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 15 heures, Hitman a dit : J'aurais pas rouvert de suite @sonkenn j'ai peur quand je vois le joint qui ce balade partout lol Faut le coller sous le plateau le comme ça il bougera plus @Hitman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Il y a 4 heures, Abast a dit : Salut à tous, Quelque un à deja posé ça sur sa machine ? Oui. Et sur dualtron uniquement deux bandes Velcro entre les grips au centre et ça tient mon fils de 18kgs. Comme ça tu peux l’enlever et le remettre facilement 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 pas mal effectivement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 hello !!! je vois que le forum ultra avance à grands pas !! bravo et merci pour toutes vos bonnes idées et liens qui fusent dans tous les sens !! bon j ai malheureusement encore des soucis avec le bouton on off de mon lcd . C est déjà le deuxieme qui foire en 5 mois .( j peux rouler mais rien régler ) j voulais donc vous demander si certains d entre vous aviez rencontrer ce genre de problèmes merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 j'en ai posé un sur ma DT1 et jamais eu de problème, il faut faire attention de bien aller jusqu'au bout de la bascule de l'inter, sinon c'est là que tu as des problème d'arc et de soudure sur les contacts. Vu le temps, j'ai pas beaucoup utilisé la Limited, mais pareil, RAS 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 merci @JJK !! mais dis moi qu est ce que la bascule de l inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 @JJK je crois que @fred parle du on/off du LCD... pas du général batterie @fred je crois que @JJK parle du on/off du général batterie, pas du LCD... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 le bouton pivote sur son axe, il faut veiller à bien le faire pivoter complètement d'un coté ou de l'autre. si ce n'est pas le cas, le contact n'est pas franc, d'ou création d'un arc et soudure de l'inter…..rideau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 il y a 7 minutes, sonkenn a dit : @JJK je crois que @fred parle du on/off du LCD... pas du général batterie @fred je crois que @JJK parle du on/off du général batterie, pas du LCD... MOuarffffffff……..on aurait pu continuer longtemps comme ça désolé, toutes mes confuses @fred , merci Sonkenn 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Merci @sonkennoui j parlais du bouton on/off du lcd j ai l impression que le lcd déconne juste après une bonne session à fonds de balle!!! je rentre et le bouton mode eteind la trott mais les phares allumés!!! je bidouille un peu et puis tout reNTRE dans l ordre jusqu au coup d àprès...... mais bon....le gros bouton on /off SOUS la trott il s est bloqué sur ON àprès une dizaine de manip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 mais c'est peut être de là que viens le problème…si ton alim n'est pas stable, le LCD doit vraiment pas aimer. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés