Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @KAL il faut juste que tu ouvre ton deck mon pote , tu as des contre écrous dedans pour la béquille ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @KAL il faut juste que tu ouvre ton deck mon pote , tu as des contre écrous dedans pour la béquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 1 heure, Francisco El letrico a dit : Je parlais pour faire un achat groupé, cliquer pour un achat individuel je sais faire...;o) Et te présenter, tu sais faire ? un malheureux message pour gratté une commande groupée .... bref ? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 1 heure, Francisco El letrico a dit : Je parlais pour faire un achat groupé, cliquer pour un achat individuel je sais faire...;o) Organises donc une commande groupée... il y a pas mal de personnes qui serait intéressé. Il y a une section dédiée pour mettre en place ce type d'achat... c'est un forum participatif et non une centrale d'achat 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 38 minutes, Carbonite a dit : @KAL il faut juste que tu ouvre ton deck mon pote , tu as des contre écrous dedans pour la béquille ? Sérieux??? Bon bah merci poto je vais voir ça! Tant qu'on y est svp comment vous sortez la potence? Depuis tout à l'heure je chauffe au sèche cheveux ok mais ensuite y'a 1 technique pour la sortir? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Oui tu laisse le guidon en place et tu chauffe autour de la potence jusqu’à qu’elle soit brûlante ?? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 1 heure, Carbonite a dit : il y a 11 minutes, Carbonite a dit : Oui tu laisse le guidon en place et tu chauffe autour de la potence jusqu’à qu’elle soit brûlante ?? Ok ca marche.ensuite tu tournes le guidon c'est ca? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Sinon comment on enlève la batterie svp? J'ai réussi à enlever le contre écrou de la béquille en haut mais en bas il n'y a pas de place je suis obligé d'enlever la batterie... Modifié le 9 février 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) il y a 39 minutes, Carbonite a dit : Oui tu laisse le guidon en place et tu chauffe autour de la potence jusqu’à qu’elle soit brûlante ?? Ok mais je vois pas comment t'arrives à bien bloquer la roue pour tourner le guidon en forçant bien... Je galère ça me soule... Modifié le 9 février 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Même sans chauffer, tu peux enlever la potence, tu bloque la roue avant avec les pieds et tu tourne le guidon....enlève les deux boulons de potence avant.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @KAL mécaniquement pour retirée la batterie je te conseil de retirer les 2 x 2 vis qui maintienne les controleurs pour que la batterie ne sois plus en contrainte dessus , cela facilitera le dégagement. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 La batterie vient toute seul sans forcer normalement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) il y a 8 minutes, JJK a dit : Même sans chauffer, tu peux enlever la potence, tu bloque la roue avant avec les pieds et tu tourne le guidon....enlève les deux boulons de potence avant.... Non t'inquiètes j'ai essayé mais ça vient pas... Et oui j'ai enlevé les 2 boulons de potence Modifié le 9 février 2018 par KAL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 @KAL t’as deux mains gauche mon poto ? c’est du basique la .... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 9 minutes, JJK a dit : Même sans chauffer, tu peux enlever la potence, tu bloque la roue avant avec les pieds et tu tourne le guidon....enlève les deux boulons de potence avant.... Pas d’accord la ? sur la mienne, il y avait tellement de colle que c’etait juste impossible à enlever sans le chauffer ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Moi aussi y’avait de la colle, peut être plus fraîche ou en moindre quantité . Modifié le 9 février 2018 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 2 minutes, JJK a dit : Moi aussi y’avait de la colle, peut être plus fraîche ou en moindre quantité . Moi pas du tout, ou très peu j'ai réussi a démonter la potence sans chauffer !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Carbonite a dit : @KAL t’as deux mains gauche mon poto ? c’est du basique la .... ? Lol je verrai demain pour la potence maintenant c'est repos! Sinon c'est bon pour la batterie j'ai réussi à la sortir et j'ai pu ainsi enlever le 2ème contre écrou! Un grand merci pour tous vos bons conseils!!! Ce we je monte les supports d'étriers de frein Carbon Revo (sur les 2 DT), le cache Carbon Revo sur la Ex et la potence Rebel Solutions avec le nouveau guidon! Modifié le 9 février 2018 par KAL Complément d'info 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 (modifié) @KAL si tu as du mal avec ta potence, tu chauffes comme on t'a déjà dit longtemps, tu coinces ta roue dans une porte... fais attention au disque... essayes de faire tourner ton guidon contraint par la porte en allant vers le haut... j'avais fait ça sur la Limited car il y avait tellement de colle qu'entre les pieds c'était chaud... mais surtout il faut en même temps réaliser un mouvement vers le haut... courage mon grand... Modifié le 9 février 2018 par En_Zion_La 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 9 février 2018 Partager Posté(e) le 9 février 2018 Tu peux aussi mettre une planchette entre les deux bananes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés