Oliv’ Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Salut @KAL une petite combine qui a bien fonctionné pour moi, car tout comme toi j'ai bien galéré sur la ultra pour ramollir la colle en la chauffant, mais cela reste la meilleure façon de faire... avec le sèche cheveux de madame franchement ça suffit largement pour faire la blague!!! la petite astuce qui va bien te rendre service pour avoir une bonne prise et faire pivoter le support de guidon minimotor cest un gros tournevis coincé à la place du guidon en tout cas pour moi ça à bien fonctionné !!! une main sur la colonne pour éviter qu'elle tourne, une sur le tournevis pour faire pivoter... après avoir chauffé un long moment ça devrait le faire!!! (petite photo pour que ce soit plus explicité) 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Merci Oliv'! Le sèche cheveux je l'ai essayé mais peut être pas assez longtemps! J'essaierai demain avec le tournevis!et le décapeur thermique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Kylin repond aux messages malgrès les congés ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 35 minutes, Abast a dit : Kylin repond aux messages malgrès les congés ou pas ? Certainement que si tu y mets un peu plus les formes que sur le forum il te répondra !!!? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 17 heures, KAL a dit : Ah mince... je comptais prendre la marque Leroy merlin genre MC allister... T'en as 1 à me conseiller achetable à Leroy Merlin, Casto ou Bricorama stp? Je n'ai que ces 3 magasins à proximité... J'ai un décapeur thermique MC allister, depuis quelques années ras. En te souhaitant que les modèles vendus de nos jours soient aussi fiables que ceux d'il y a quelques années . Sinon tu as ryobi, je n'ai pas de décapeur thermique de cette marque mais sur ce que j'ai acheté chez eux j'ai trouvé le rapport qualité prix pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Oui il répond vu qu'il m'a déjà envoyé les garde boue de raptor! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Du coup j'ai pris 1 Skill. Verdict bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 3 heures, Oliv’ a dit : Certainement que si tu y mets un peu plus les formes que sur le forum il te répondra !!!? En quoi ma question est elle irrespectueuse ? Car je n'ai pas dit bonjour? si c'est cela je suis d'accord sinon je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bon, Décapeur thermique 1-potence Ultra 0! En 5 min de chauffe. 3 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Ha ouai...ils se sont fait plaiz sur la colle.... 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) il y a 33 minutes, JJK a dit : Ha ouai...ils se sont fait plaiz sur la colle.... J'en avais qu'une goutte de chaque coté c'est tout, j'ai même pas eu besoin de chauffer !!! Faut qu'ils arrétent l'al colle de riz les gars, hein !!!!! Modifié le 12 février 2018 par Didier.94600 modification 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Et encore j'ai enlevé pas mal de colle avt la photo! Voici le résultat! Modifié le 12 février 2018 par KAL Complément d'info 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Bravo @KAL elle a de la gueule ???? Ils n’avaient pas lésiné sur la colle ? ça va de suite plus vite avec un bon decapeur ? En revanche , je trouve que tu as trop incliné ton cintre ? fait le revenir vers toi .... ou c’est la photo qui donne cette impression ❓ Modifié le 12 février 2018 par Carbonite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Merci Carbonite! Oui c'est vrai que le guidon est vers l'avant, je vais y remédier tu as raison merci Edit de 17h11: C'est fait! Modifié le 12 février 2018 par KAL 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Normalement j'ai bien mesuré niveau centrage horizontal et vertical!? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Slt @KAL ca yeh tu la eu ? dit moi niveau hauteur par rapport a l origine c kifkif ou pas ? J ai mis le guidon pliant xtasy , j en suis super decu niveau confort de conduite , je le trouve trop bas d ou m a question ? Modifié le 12 février 2018 par Alien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Salut Alien! Il est genre 5cm plus bas que le guidon d'origine, c'est pas gênant pour mes 1m78. Mais c'est peut être aussi dû à la combinaison Potence Rebel Solutions + sam Hill. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Alien a dit : Slt @KAL ca yeh tu la eu ? dit moi niveau hauteur par rapport a l origine c kifkif ou pas ? J ai mis le guidon pliant xtasy , j en suis super decu niveau confort de conduite , je le trouve trop bas d ou m a question ? Salut tu as l’adaptateur De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ?? Modifié le 12 février 2018 par babaji 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 47 minutes, babaji a dit : Salut tu as l’adaptateur De Carbonrevo extended +5cm c’est ce que j’ai, plus un cintre vtt basique aucune différence en hauteur par rapport à l’origunal et une bien meilleur maniabilité et plus de confort, bref le top ?? Non @babaji il utilise cette adaptateur https://carousell.com/p/dualtron-direct-mount-stem-adapter-149626017/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 10 minutes, Hitman a dit : Non @babaji il utilise cette adaptateur https://carousell.com/p/dualtron-direct-mount-stem-adapter-149626017/ Je sais @Hitman mais avec celui çi on perd en hauteur et je disais à @Alien qu’il y avait l’adaptateur de Carbonrevo pour pas perdre en hauteur si il voulait ! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés