Hitman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 il y a 10 minutes, babaji a dit : Je sais @Hitman mais avec celui çi on perd en hauteur et je disais à @Alien qu’il y avait l’adaptateur de Carbonrevo pour pas perdre en hauteur si il voulait ! ? Désolé mal interprété ta phrase @babaji ( Tu as ) https://www.carbonrevo.com/product/dualtron-stem-adaptor-v2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 15 heures, Hitman a dit : Non @babaji il utilise cette adaptateur https://carousell.com/p/dualtron-direct-mount-stem-adapter-149626017/ Je confirme. Et il est nickel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Je crois que le sujet a déjà été abordé mais je ne le retrouve plus. les pneus crampon de la dualtron ultra sont il adapté à la route ou est ce vraiment casse gueule ? car j’aime bien le look avec les crampons mais si il faut mettre des pneus route pour la sécurité je me passerai du look 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 @Abast ce n’est pas super adapté, logique, notamment dans les courbes, mais tu peux rouler avec quand même. Sinon, il y a d’autres modèles. Notamment le mixte à droite, mais je n’ai pas testé. Je vais très certainement revendre ma paire vu que j’ai pris des V Rubber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Sonkenn tu revends ta paire de mixte??? Ça m'intéresse peut être... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Le 09/02/2018 à 16:31, KAL a dit : Sinon comment on enlève la batterie svp? J'ai réussi à enlever le contre écrou de la béquille en haut mais en bas il n'y a pas de place je suis obligé d'enlever la batterie... Salut Kal ! J'ai remplacé ma batterie hier soir et ce n'est pas compliqué. Il te faut au préalable déconnecter les fils de la batterie vers l'interrupteur que tu auras bien mis sur off (j'insiste), sur les DTU chaque connecteur de puissance à 2 thermogaines, une pour isoler les chaque connecteurs et une globale pour maintenir les connecteurs verrouilés, donc essaye juste de retirer la gaine thermo exterieure n'y va pas comme un bourrin avec le cutter Ensuite quand tu as les câbles débranchés fait bien attention à sur-isoler temporairement chaque connecteur, avec une telle batterie un court circuit ça pardonne pas... Bref une fois les câbles de puissance déconnectés il faut ouvrir le compartiment gauche ou il y a les prises de charge et déconnecter la prise de charge. Ensuite pour retirer la batterie, déconnecte ton cable de frein arrière qui va t'embeter pour soulever la batterie et pousse les câbles moteur AR sur le coté. ensuite il y a juste a lever la batterie par l'arrière avec tes petites mains musclées et elle vient toute seule. Pour la remettre manip inverse... Ca prends 10min a tout casser 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci nikoo! Du coup je m'en suis sorti sans galère, j'ai juste soulevé la batterie côté contrôleurs pour la décaler au dessus d'eux et j'ai pu accéder facilement aux contre écrous. Je garde ton tuto sous le coude je pourrai en avoir besoin dans le futur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 C'est cadeau 7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bonne trouvaille @Phil tu vas faire des heureux... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 et merci Sylvain @sbouju !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 il y a une heure, Oliv’ a dit : Bonne trouvaille @Phil tu vas faire des heureux... je l'ai demander à Fred (hobby 16) et voilà. Au top ce Fred... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Bon j'ai craqué, je viens de commander la DTU 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Merci @Phil?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 @Abast maintenant VEE RUBBER!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 Il y a 3 heures, Abast a dit : Bon j'ai craqué, je viens de commander la DTU Difficile comme choix attendre avec le risque de plus pouvoir commander sur Ali ou avoir le dernier modèle perso je ne sais pas ce que j'aurais fait???!!! tu en pense quoi @JJK ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 14 février 2018 Partager Posté(e) le 14 février 2018 @Phil merci pour cette vidéo ! Je me pose des petites questions concernant le Charge Doctor ... Qu'elle est son utilité ? Est-ce que cette pièce est nécessaire ? Pourquoi il faut brider la charge de la trottinette ? Cela abîme la batterie si elle est chargée à 100% ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 il y a 53 minutes, Oliv’ a dit : Difficile comme choix attendre avec le risque de plus pouvoir commander sur Ali ou avoir le dernier modèle perso je ne sais pas ce que j'aurais fait???!!! tu en pense quoi @JJK ??? ??? on ne sait pas, j'en ai parlé ce soir avec Sonkenn et il est impossible de savoir ce qu'il va se passer... commercialement, c'est difficilement compréhensible, mais peut être qu'ils font un pari sur l'avenir. Cela dit, acquérir aujourd'hui une DTU au prix KWK n'est pas une mauvaise affaire…c'est quand meme une sacré machine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @Oliv’ @JJK en même temps je me suis dit que les specs des nouveautés ne seront certainement pas spectaculaires, et le risque de ne plus pouvoir se procurer la machine chez kylin est embêtant que l’evolution De la nouvelle dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv’ Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 @Abast Je pense que tu fais le bon choix au moins tu es sûr de l'avoir tu vas te régaler . 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés