sidinho Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 9 minutes, Abast a dit : Petite question : existe t il une housse de transport pour l'ultra ou je dois la fabriquer ? Une housse de transport ?. Déjà il faut des bras ?? pour la transporter alors une housse j’en vois pas l’utilité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 y'en a pas, si tu la fabrique elle à interet a être costaude…. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3.14air Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 il y a 31 minutes, KAL a dit : Yes Et tu peux nous dire le prix ?? Livrées ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 21 février 2018 Partager Posté(e) le 21 février 2018 Je me rappelle pas. Tu as ttes les infos sur la boutique de Kylin! Kwk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Ma DT U viens arriver trop trop cool c'est vraiment un monstre et que dire sur la conduite accélération,couple ça freine bien run de 10 km VIVEMENT demain Juste un petit souci ils ont oublier le chargeur fast minimotors mais bon l information viens d'être remonté à l usine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fr.zie6 Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 @OBI-WAN KENOBI MOI AUSSI JE L'AI REÇU CE MATIN J'AI HÂTE DE L'ESSAYER CE SOIR ! P.S. - Comment je fais pour serrer les freins d'origine ? (ils sont vraiment faibles ...) - Elle est arrivée à 57% de batterie. Je l'ai mise en charge directement (interrupteur éteint) J'ai bien fait ? JE FAIS ENFIN PARTIE DE LA FAMILLE ULTRA ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 Il y a 1 heure, fr.zie6 a dit : @OBI-WAN KENOBI MOI AUSSI JE L'AI REÇU CE MATIN J'AI HÂTE DE L'ESSAYER CE SOIR ! P.S. - Comment je fais pour serrer les freins d'origine ? (ils sont vraiment faibles ...) - Elle est arrivée à 57% de batterie. Je l'ai mise en charge directement (interrupteur éteint) J'ai bien fait ? JE FAIS ENFIN PARTIE DE LA FAMILLE ULTRA ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 pour ma part j ai regler les freins au guidon bonne soirée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) Belle achat @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 ??? vous allez vous régaler ?? Modifié le 24 février 2018 par Carbonite 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) *** Modifié le 24 février 2018 par Carbonite 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 22 février 2018 Partager Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) 5 hours ago, fr.zie6 said: @OBI-WAN KENOBI - Comment je fais pour serrer les freins d'origine ? (ils sont vraiment faibles ...) - Elle est arrivée à 57% de batterie. Je l'ai mise en charge directement (interrupteur éteint) J'ai bien fait ? Réglage des freins : Une fois les plaquettes des étriers centrés avec le disques tu pourras utiliser la technique de la vidéo ci-dessous inversée ( la personne desserre il te faudra faire l'inverse) pour serrer ton câble tout en ayant tes plaquettes de frein bien alignées avec le disque,. Ainsi, les plaquettes gripperont bien sur les disques et cela t’évitera d'avoir des frictions entre plaquettes de frein et disques de frein lorsque tu ne freines pas): En ce qui concerne ta deuxième question: oui c'est une bonne idée de donner une charge pleine à la bête à son arrivée ! (Il fait assez froid dans certains entrepôts où sont stockés les cartons chez les transporteurs type UPS etc., il arrive parfois qu'en sortant la trottinette de son carton elle soit froide - pièces froides au toucher. Attendre une p'tite heure ou deux pour que sa température atteigne celle de la chambre ne semblerait être une mauvaise idée surtout par temps d'hiver ) Modifié le 22 février 2018 par Trotti Phil 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abast Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 vous l’avez commande quand votre DTU et chez qui ? moi j’attend toujours la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bonsoir, J'ai reçu le reste des pièces V2 pour mon Ultra. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 il y a 34 minutes, KAL a dit : Bonsoir, J'ai reçu le reste des pièces V2 pour mon Ultra. Tu comptes l’upgrader ou c’est plus des pièces de rechange au cas où tu aurais des pannes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samissari Posté(e) le 23 février 2018 Partager Posté(e) le 23 février 2018 Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr Bonsoir, comment as-tu cette info ?MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 6 heures, sidinho a dit : Tu comptes l’upgrader ou c’est plus des pièces de rechange au cas où tu aurais des pannes ! Justement sidinho, j'hésite...Mon Ultra roule bien comme ça alors j'hésite... Je penche + pour garder ces pièces en cas de panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cous93 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 8 heures, Erwanrcx a dit : Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr Oui comment as tu eu cette info ? Pk cessera til de vendre tout ses produit en france ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBI-WAN KENOBI Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Le 23/02/2018 à 07:54, Abast a dit : @OBI-WAN KENOBI et @fr.zie6 vous l’avez commande quand votre DTU et chez qui ? moi j’attend toujours la mienne bonjours chez KWK je les commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 24 février 2018 Partager Posté(e) le 24 février 2018 Il y a 12 heures, Erwanrcx a dit : Hello à tous les trotteurs, il semblerait que KWK smart Life cessera les ventes vers la France fin février ! Dépêchez vous si vous voulez faire affaire avec eux. Pour les garanties, qui sont de 6 mois pour un achat en Chine, la période de garantie n’excédera donc pas la fin du mois d’Aout.. Donc pour acheter des pièces après, il faudra trouver d’autres vendeurs. https://m.aliexpress.com/store/storeHome.htm?sellerAdminSeq=222413357&site=fr Qui t’A donné cette information ? Kwk qui arrête la vente uniquement en France ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés