Univers Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Salut tout le monde en faisant des recherches voila ce que jai trouver et je me demande si on peut les adapter sur les ultra ou limited ce sont des freins hydrauliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Salut, je dois changer les controlleurs. Ne l'ayant jamais fait y a t il une procédure ? Ou avez vous des conseilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Déjà ? Sur l'ultra ? Quels symptômes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 Il y a 23 heures, Univers a dit : Salut tout le monde en faisant des recherches voila ce que jai trouver et je me demande si on peut les adapter sur les ultra ou limited ce sont des freins hydrauliques Je pense que c'a devrait le faire. tu l'es a trouvé ou d'ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, sidinho a dit : Je pense que c'a devrait le faire. tu l'es a trouvé ou d'ailleurs ? Sur arnaquexpress ? et comme je sais pas si le frein moteur des dualtron est compatible avec, j'hesite de commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, Univers a dit : Sur arnaquexpress ? et comme je sais pas si le frein moteur des dualtron est compatible avec, j'hesite de commander Ah ok je ne connais pas ce site mais a mon avis ca doit être compatible elle coûte combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, sidinho a dit : Ah ok je ne connais pas ce site mais a mon avis ca doit être compatible elle coûte combien ? Aliexpress si tu connais pas fait gaffe trops d'arnaques malheureusement, ça coute environ 40euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 14 août 2017 Partager Posté(e) le 14 août 2017 à l’instant, Univers a dit : Aliexpress si tu connais pas fait gaffe trops d'arnaques malheureusement, ça coute environ 40euro ah ok j'avais pas saisie la blague désolé. Mais ils ont un système de notation ça rassure je trouve. Après je pense que des freins hybrides sont largement suffisent pour ce genre de d'engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Le 12/08/2017 à 15:12, En_Zion_La a dit : Au programme des modifs de l'ultra : - nouveaux contrôleurs - nouveaux DC-DC converter - programmes du LCD modifiés - câbles moteurs AV/AR Les performances ne sont pas altérée mais vont régler à coup sûr les petits soucis de certains. du coup tu attends toujours la tienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 à l’instant, jejegarcia a dit : du coup tu attends toujours la tienne ! Oui, elle devrait partir cette semaine... j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 à l’instant, En_Zion_La a dit : Oui, elle devrait partir cette semaine... j'ai pas mal bougé cette été donc cela ne me dérange pas. Je reparts d'ailleurs demain pour dix jours de kite au Maroc...j'ai évité la case soudure pour le coup... il y aura eu tout de même 3 versions de contrôleurs pour cette Ultra... c'est fou ! c’est pour ça que je t'avais dit que j'attendrais un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 (modifié) Avis à tous les possesseurs de DT Ultras d'un accident récent en Ultra en Corée : MiniMotors a réagit à cet evenement en faisant une annonce concernant cette pièce, et a modifié l'usinage de la pièce en question. (Je n'ai pas totalement tout compris, dès que j'ai plus d'infos sur l'accident ou l'usinage de la nouvelle pièce je ne manquerai de vous en faire part !) La pièce concernée: Révision par MiniMotors de l'usinage de la pièce: -- Je sais que c'est difficile avec une telle bestiole sous les mains mais s.v.p les amis n'essayez de pas de repousser les limites en Ultra ! Safe rides à tous et toutes ! Modifié le 16 août 2017 par Trotti Phil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 août 2017 Partager Posté(e) le 16 août 2017 La vache c'est quand même pas sérieux de la part de minimotors ! Il n'y a pas assez de tests vivement que les japonais s'y mettent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Ça fait flipper effectivement.. difficile de rider serein, merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Oh la vache !!! Ma vis de colonne est toute rouillée. Je souhaite le changer contre un titane. Avez-vous les références exactes, car j'ai pu lire que c'était du M10 seulement. Pour mon problème de perte de puissance, après plusieurs tests et changements des contrôleurs avec Kylin, cela venait du contrôleur arrière. J'en suis à 4 essais sans souci (pourvu que ça dure). J’en profite pour remercier Kylin qui assure un service après-vente exceptionnel ! Pour être franc, je n’ai pas vu mieux en France… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 holy shit la ca devient vraiment dangereux . Un des raisons je pense du retard de la seconde vague de commande je pense ! @Trotti Phil il date de quand cette accident si tu as l'info ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Je commence à me posé des questions pour ma part sur cette dualtron ultra ca commence à faire pas mal de petit soucis à savoir si la dt2 limited en à autant ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il faudrait savoir si le changement d'usinage concerne toutes les DT ou seulement l'Ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 @sidinho l'accident est récent, il date de la semaine dernière @0rsa Les "bananes" des Dualtrons 1 et Dualtrons 2 ne sont pas concernées (retour d'un gérant de branche MiniMotors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Kesako !! Les bananes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés