jejegarcia Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Il y a 1 heure, Irontrott a dit : Je commence à me posé des questions pour ma part sur cette dualtron ultra ca commence à faire pas mal de petit soucis à savoir si la dt2 limited en à autant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Pour la DT2 Limited ou ex, ... tout baigne. un vrai plaisir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 à savoir est-ce que une dt2 limited marche presque aussi bien pour ce qui en possède une Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 J'ai pu testé une ultra c'est vrai que c'est diabolique merci à erwanrcx Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 à l’instant, Irontrott a dit : à savoir est-ce que une dt2 limited marche presque aussi bien pour ce qui en possède une Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Je n'ai pas encore essayé la DT Ultra mais elle est plus puissante et un peu plus rapide que la Limited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Je n'ai pas encore essayé la DT Ultra mais elle est plus puissante et un peu plus rapide que la LimitedC'est vrai que c'est une belle machine mais je suis le sujet sur la version ultra et des problèmes commence par en avoir un petit peu quand même colonel de direction qui Pete câble moteur sectionné et j'en passe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 C'est vrai que c'est une belle machine mais je suis le sujet sur la version ultra et des problèmes commence par en avoir un petit peu quand même colonel de direction qui Pete câble moteur sectionné et j'en passe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProA 2800 euros j'arrondi c'est vraiment pas top Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) La "banane" est la pièce qui relie le système de pliage de la colonne de direction de la trottinette au châssis de la trottinette (slang E-Roue) Petite erreur dans mon dernier message: il ne s'agit pas des "bananes" sur les Ultras qui sont à revoir, mais de la pièce permettant de lier les fourches avant à la fameuse "banane": (@Carbonite, il me semble que c'est bien à toi qu'appartient la photo ci-dessus que j'ai emprunté pour faire l'illustration ? ) Modifié le 17 août 2017 par Trotti Phil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 La "banane" est la pièce qui relie le système de pliage de la colonne de direction de la trottinette au châssis de la trottinette (slang E-Roue) Petite erreur dans mon dernier message: il ne s'agit pas des "bananes" sur les Ultras qui sont à être revues, mais de la pièce permettant de lier les fourches avant à la fameuse "banane": [mention=478]Carbonite[/mention], il me semble que c'est bien à toi qu'appartient la photo ci-dessus que j'ai emprunté pour faire l'illustration ? )Tant que ca fini pas en salade de fruits ca me vas comme réponse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Trotti Phil a dit : @sidinho l'accident est récent, il date de la semaine dernière @0rsa Les "bananes" des Dualtrons 1 et Dualtrons 2 ne sont pas concernées (retour d'un gérant de branche MiniMotors) Ouf ça rassure quand même !!!!! mais cette piece devait avoir un défaut de fonderie (bulles) sur cette Ultra ????? Modifié le 17 août 2017 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ai envoyé un message à Minimotors au sujet de l'accident et voici la réponse : " It is not a problem of all the Dualtron Ultras and it was due to the not completed welding. We are using integral type for all the Dualtron Ultra now and the welding type parts were only for first 30 units shipped to Korea. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ceux qui ont une ultra, vous avez quel type de fixation ? Première ou deuxième photo de Phil ? Ils sont gentils Minimotors mais quand tu vois comment ils prennent à la légère la sécurité des acheteurs internationaux (campagne de rappel locale en Corée, même pas la pièce offerte pour l'international), ça devient dur de leur faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekounet Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut j'avais pris cette pièce en photo au déballage. Qui peut dire si j'ai un risque svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, tekounet a dit : Salut j'avais pris cette pièce en photo au déballage. Qui peut dire si j'ai un risque svp ? Bizarre tu sembles avoir la version révisée de la pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour a tous, si vous faites une commande groupée pour la Dualtron Ultra, je suis également de la partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Kimos Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Le 17/03/2017 à 18:04, PRUNET a dit : Bonjour, est-ce que kwk importe où va importer la dualtron 2 ultra ? Et si oui bien sûr une idée sur le prix livré en France. Bien sûr si d'autres ont la même envie un achat groupé sera le bienvenu D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Je suis partant pour commander une Dualtron Ultra aussi Le 17/03/2017 à 18:04, PRUNET a dit : Bonjour, est-ce que kwk importe où va importer la dualtron 2 ultra ? Et si oui bien sûr une idée sur le prix livré en France. Bien sûr si d'autres ont la même envie un achat groupé sera le bienvenu D'avance merci pour votre réponse. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 à savoir est-ce que une dt2 limited marche presque aussi bien pour ce qui en possède une Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ProJ'ai "downgradé" de l'Ultra vers la limited, mais je n'ai pas encore roulé avec... Et là elle est un peu étalée dans mon salon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ai "downgradé" de l'Ultra vers la limited, mais je n'ai pas encore roulé avec... Et là elle est un peu étalée dans mon salon!!Hello sonkenn pourquoi avoir downgradé de la ultra vers la limited la ca m'intéresse beaucoup car j'hésite vraiment entre ces deux modèles grâce à erwanrcx j'ai pu testé la ultra mais je me rend compte qu'il y'a pas de problèmes quand même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 J'ai "downgradé" de l'Ultra vers la limited, mais je n'ai pas encore roulé avec... Et là elle est un peu étalée dans mon salon!!Du coup un petit ressentie serais Super sympa entre ces deux modèles pour ceux qui hésitent comme moi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 @The Kimos Je te conseils de passer la commande de ton coté car les commande groupé c'est définitivement pas possible on est plusieurs être arrivé un peu en retard. Tu pourras avoir 5% sur la trottinette si tu mentionnes avant achat que tu viens de part du site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés