KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, 0rsa a dit : Moteur aussi... Je pense qu'il disait "contrôleurs moteur". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, KAL a dit : J'ai contacté Minimotors pour bénéficier de ces mises à jour on verra bien. Ah tu as passé ta commande directement chez minimotors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haddy Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour, tout nouveau sur le forum je me présente, je m'appelle Adam, j'habite à Strasbourg. a force de vous lire je compte craquer et passer commande pour la ultra chez kylin sous peu ? quelques conseils ? Pour le passage de la commande ou des La réception? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, KAL a dit : Je pense qu'il disait "contrôleurs moteur". non non c est texto : the packing material of the cable is better; .the small ring in the wire is also improved ; LCD and controler systems upgrading. ultra motor is changing. and also a lot of small détails whish don t affect the performance .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 J AVAIS recopié en anglais (traducion automatique ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 5 minutes, sidinho a dit : Ah tu as passé ta commande directement chez minimotors ? Yes.pour bénéficier de la garantie d'un an. Vu les pbs qu'il y avait sur les 1ères séries j'ai préféré assurer le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) à l’instant, fred a dit : non non c est texto : the packing material of the cable is better; .the small ring in the wire is also improved ; LCD and controler systems upgrading. ultra motor is changing. and also a lot of small détails whish don t affect the performance .... Ah ok merci pour la précision ça manquait de ponctuation. Modifié le 19 août 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Il y a même un tirait avant ultra motor donc c est bien 2 choses distinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, KAL a dit : Yes.pour bénéficier de la garantie d'un an. Vu les pbs qu'il y avait sur les 1ères séries j'ai préféré assurer le coup À part la garantie il n'y a aucun intérêt à l'acheter chez minimotors il le semble ? Je pose cette question car de mon côté j'ai toujours pas passé commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 2 minutes, sidinho a dit : À part la garantie il n'y a aucun intérêt à l'acheter chez minimotors il le semble ? Je pose cette question car de mon côté j'ai toujours pas passé commande. Non autant la prendre chez kwk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 22 minutes, fred a dit : Il y a même un tirait avant ultra motor donc c est bien 2 choses distinct Je vois pas de tiret moi. Il y a 1 heure, fred a dit : @Gregthxils viennent de me dire( kwk) MISE AJOUR LCD CONTROLEUR MOTEUR et beaucoup de petits détails encore .... mais on ne me parle pas du bras ( pas d bras pas d chocolat) j espere juste pas la couper en deux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 à l’instant, KAL a dit : Non autant la prendre chez kwk. Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Non @KAL j ai oublié le tiret en recopiant le message mais il est bien la pardonnez moi ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pas de souci je croyais avoir halluciné moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Sinon kwk vend les nouveaux contrôleurs pour la Ultra! Il dit que c'est une mise à jour du 1er août destinée à ceux qui ont acheté leur Ultra avant le 1er août donc. 112€ pièce avant ou arrière et 216€ les 2 livraison gratuite. J'attends le retour de Minimotors en ce qui me concerne puis j'aviserai... Je souhaiterais savoir si il est utile de les upgrader si mon Ultra fonctionne bien... Et savoir ce qui a été amélioré sur ces nouveaux contrôleurs. Même chose pour le nouvel lcd mis à jour au 1er août et proposé à 38€... Modifié le 19 août 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a quand même pas mal de monde qui ont l air content de leur ultra et pour qui il n'y a pas de problème. Donc j comprends pas bien pourquoi tout modifier comme ça ( enfin tant mieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Ils ont beaucoup plus de recul et d'utilisateurs en Corée qu'ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 il y a 4 minutes, 0rsa a dit : Ils ont beaucoup plus de recul et d'utilisateurs en Corée qu'ici Ouais je pense que c'est ca. L'Asie c'est un plus gros marché que l'Europe. Et juste quand tu vois le nombre de revendeur dispo la bas en comparaison à nous, c'est un autre monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour , je reviens vers vous pour mon probleme de grincement lorsque je tire légèrement le guidon vers moi un fois installer dessus. Quelqu un a t il le meme soucie ou aurai t il une solution car ca me soul .merci J ai fait un mini video de 4seconde pour vous faire voir mais impossible a inséré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 @KAL je viens de voir que tu étais déjà présent lors de la commande groupée de juin, tu n'as toujours pas reçu ta trottinette depuis ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés