jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Impossible d'atteindre les 30 même mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Même pas les 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 c'est dans le style etwow booster s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dualtronic Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 salut a tous ,je suis partant pour la commande groupe de la dualtron ultra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 salut présenté toi un minimum quand même Dualtronic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 il y a la tienne dans tout ça ? ils ont mis des pad de protection en dessous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 (modifié) J'avoue que pour faire la balade à la montagne, ça peut être tentant... un peu cher pour l'utiliser 2 fois par an, à moins d'habiter sur place évidement, mais pas forcement très autorisé par contre... Et puis il faudra penser à changer les freins!!! Modifié le 25 avril 2017 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Sur quelle doit être sympathique à conduire mais trop tout pour la ville ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Elle sera dispo en mai? Elle me tente tellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelF8 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Bonjour Prunet, bonjour Nico, bonjour à tou(te)s..! Moi c'est Alex, de la Région Parisienne / Île-de-France Est ! Cela fait un moment que j'avais parcouru vos nombreux échanges ici... Et je suppose que vous vous doutez bien du "pourquoi" !!?! ^^ Eh oui, comme la plupart d'entre-vous ici, je serai fort intéressé par un achat groupé ! Alors je ne suis pas bien certain d'avoir tout compris, mais je vous fais confiance, et je tâcherai de suivre l'évolution de notre petite affaire, le temps que la bête sorte de son trou/sommeil...;) Très bonne journée à tou(te)s..! @ bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 18203824_1968054150096704_7309428090273267712_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nampoki Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bonjour bonsoir je suis le petit nouveau sur le forum j'ai vu et ainsi également lu tous les avis sur cette trottinette là . Si je peux donner mon avis j'ai eu plusieurs trottinette électrique notamment des Egret (V2,V3,oneS ,Ten ) notamment des SXT (ultimate compact ) Je ne connaissais pas la marque dualtron que j ai connus que depuis quelques mois. D'habitude je suis un acheteur compulsive Pour Fois Je préfère attendre un peu pour m offrir la Dualtron Ultra / je préfère avoir plus d avis ,surtout que celle ci monte a des vitesse très élevé que la normal . D ailleurs pour me comment sur ça page Facebook , le constructeur (Minimortors ) recommander même ci celle ci peur prendre aller a la vitesse de 95 kmh de ne pas trop dépasse les 60 kmh car elle n'est pas très stable a plus de 60 kmh sur de longs distance, Par la même occasion il sont aussi revoir le système de freinage. donc affaire a suivre . J ai eux des représente de la marque au téléphone et même un technicien qui m'a confirmer ces informations . La version finale sera annonce , durant mi Mai . Bonne lecture a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregthx Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Sympa la photo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Elle est encore plus longue qu'une limited !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Quoi qu'il en soit ... elle a de la gueule quand même .... me laisserais je tenté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 (modifié) Moi oui Je la veux Modifié le 5 mai 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 faut juste pas avoir à la porter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés