jejegarcia Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Et le portefeuille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Quand tu as l'oseille pour prendre une limited , tu n'est pas à 500 boules près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 C'est clair d'accord avec Carbonite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Sauf que quand tu as déjà la limited ! Ça fait plus 500 BOULES prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Pour ma part , je n'ai pas besoin de plusieurs trottinettes , une seule me suffit ! c'est pourquoi je les revends avec d'en racheté une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Avant * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonjour, savez vous quand elle sera disponible en france chez Rooelec ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Urban360 va la vendre mais alors je n'ai aucune idée de la date .... en revanche le prix piquera .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 trottinette-dualtron-ultra effectivement ça pique lol 3890€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Sur leurs photos on se rend vraiment compte. !! C'est la première fois que ça me fait ça. Elle doit être vraiment énorme... Elle fait bien envie quand même, mais impraticable pour moi. Je vais attendre d'avoir une maison de campagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 C'est clair au niveau des roues impressionnant la différence ! Puis le gabarit quand même waouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Le 05/05/2017 à 10:06, JJK a dit : faut juste pas avoir à la porter.... Déjà une DT 1 ou 2 fait sont poid, mais là cette Ultra doit bien faire 35 Kilos largement plus ou moins ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rivaalo Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Je serais interessé par un achat groupé pour un dualtron ultra si le prix final est interessant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 7 heures, rivaalo a dit : Je serais interessé par un achat groupé pour un dualtron ultra si le prix final est interessant. On sera dans les 3100-3300€ livraison France si je me rappelle bien les calculs qu'on avait fait avec @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 3000 max serait 1 bon prix pour que je craque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Forget it !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 En commande groupée peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 @Urban360 la propose à 3890, la DT1EX+ était à 2790. Si je fais une bête règle de 3 avec le prix de nos DT1en commande groupée à 2000€, ça laisse rêveur... 2790 € Comme je dis, ça laisse rêveur... rêvons donc un peu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Oui mais à 100 balles prêt je pense que ça peut être ça moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Personne ne l'a partagée celle là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés