Haddy Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour, quelqu'un aurait-il le contact de la personne pour le cd2 ? Je crois m'être trompé lors de ma commande ou alors avoir recu le mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 1 heure, Didier.94600 a dit : Hello @fred Moi sur la mienne, j'ai aussi le cache et pour empéché l'eau de rentrée a cet endroit j'ai mis un peu de gaffer a la jonction du cache et du pare-choc avant et sur les cotés aussi et c'est nickel !!!!! merci @Didier.94600 c est exactement ce que j ai fait c est propre invisible et j pense que ça va l faire !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, sidinho a dit : Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais m'aiguiller car la je sèche un peu. Hello @sidinho, elle est très joli ton Ultra !!!!! cela fait super classe le rouge et le noir, moi aussi j'ai fait pareil sur ma DT2 EX+ Quel est ton soucis ??? ça freine pas, ça couine ou autre, sans déscription du problème cela vas pas être simple pour te dépanner !!!!! Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 https://youtu.be/xRDF55kGYb4 voici une vidéo montrant mon soucis ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, Didier.94600 a dit : Hello @sidinho, elle est très joli ton Ultra !!!!! cela fait super classe le rouge et le noir, moi aussi j'ai fait pareil sur ma DT2 EX+ Quel est ton soucis ??? ça freine pas, ça couine ou autre, sans déscription du problème cela vas pas être simple pour te dépanner !!!!! Didier J'ai posté un lien d'une vidéo que j'ai faite pour ilustrer mon problème. Sinon le rouge est ma couleur préférée donc je me devais de lui mettre un peu de touche de rouge et j'ai encore pas mal d'idée pour l'embelire ?. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bababou54 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Alien a dit : Slt @bababou54 a tu une référence ou un lien pour c fameux roulement ? https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162 Pour version 1 de la ultra... Il en faut quatre ! Et de la patience piur démonter les moteurs... Modifié le 9 septembre 2017 par bababou54 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nslmanu Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonsoir J'avais recu un pneu de chez Kylin mais pas encore le deuxieme et jai commande aussi 2 autres pneus sur le site web francais ... que jai recu aujourd'hui : je suis tres decu de ces 2 pneus : ils sont tailles en V et non "rond" comme celui de Kylin et qui plus est : ils ne sont pas droits : avec le premier jai beaucoup de vibration et le deuxieme quasiement pas ... je ne les recommande pas vraiment mais plutot ceux de Kylin.Et en plus ces derniers m'empechent de mettre le garde boue arriere. Avec les pneus de Kylin : a l'arriere : pouvez vous mettre le garde boue ?Sinon : remarque: le mode cruise de la trot : un vrai merdier : il s'active apres 8 secondes ... seul soucis : je ne pas choisir la vitesse : donc impossible de l'activer à 80 par exmeple : car il faut plus de 8 secs pour y arriver a 80 , donc jamais de mode cruise a 80 mais uniquement a la vitesse atteinte aux 8 secs ... c'est con ce truc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonsoir J'avais recu un pneu de chez Kylin mais pas encore le deuxieme et jai commande aussi 2 autres pneus sur le site web francais ... que jai recu aujourd'hui : je suis tres decu de ces 2 pneus : ils sont tailles en V et non "rond" comme celui de Kylin et qui plus est : ils ne sont pas droits : avec le premier jai beaucoup de vibration et le deuxieme quasiement pas ... je ne les recommande pas vraiment mais plutot ceux de Kylin.Et en plus ces derniers m'empechent de mettre le garde boue arriere. Avec les pneus de Kylin : a l'arriere : pouvez vous mettre le garde boue ?Sinon : remarque: le mode cruise de la trot : un vrai merdier : il s'active apres 8 secondes ... seul soucis : je ne pas choisir la vitesse : donc impossible de l'activer à 80 par exmeple : car il faut plus de 8 secs pour y arriver a 80 , donc jamais de mode cruise a 80 mais uniquement a la vitesse atteinte aux 8 secs ... c'est con ce truc !Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne... le mode s'active dès que maintient ta vitesse pendant 8s... tu peux donc l'active des 40, 60 ou plus... la seule contrainte est de maintenir cette vitesse manuellement pendant 8 ou 6s et ensuite tu peux relâcher la gâchette... Cruising Mode à 80 s'est donc possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 il y a une heure, bababou54 a dit : https://www.bocabearings.com/products/mr6202c-2bs-tp-c3-5-udl-srl-16162 Pour version 1 de la ultra... Il en faut quatre ! Et de la patience pour démonter les moteurs... Wooww @bababou54, putain !!!!! ils sont pas donnés ces roulements céramique (200 USD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Il y a 3 heures, sidinho a dit : Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. t as déjà retendu le cable de frein au niveau du ressort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, fred a dit : t as déjà retendu le cable de frein au niveau du ressort? Je ne vois pas de quoi tu parle mais j'ai réussi à tendre le câble via la poignet de frein. Notamment grâce aux conseils de @Didier.94600. Me concernant soucis résolu ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut à tous voilà j'ai pu monter la bête aujourd'hui et c'est le jour et la nuit en comparaison avec mon Sxt1000 turbo qui peiné à atteindre les 40km/h. Pour l'instant j'ai atteint les 55km/h d'après les compteurs ce qui me suffit amplement sincèrement. Sinon j'ai un soucis pour régler le frein à arrière une personne pourrais maiguiller car la je sèche un peu. Hello juste savoir si le guidon c'est des tailles standard VTT ça pete un max Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Hello juste savoir si le guidon c'est des tailles standard VTT ça pete un max et la potence avec ?? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ProEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, Irontrott a dit : Hello juste savoir si le guidon c'est des tailles standard VTT ça pete un max Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Yep taille standard cintre en 1" 1/4 soit 31.8mm et taille du pivot 1" 1/8 soit 28,6mm. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci pour l'info cool je crois que je vais craqué vu le décalage horaires vous l'avez commandé vers qu'elle heure pour ceux qui possède la belle Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Merci pour l'info cool je crois que je vais craqué vu le décalage horaires vous l'avez commandé vers qu'elle heure pour ceux qui possède la belle et combien de temps a peut près pour la livraison Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ProEnvoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidinho Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 à l’instant, Irontrott a dit : Merci pour l'info cool je crois que je vais craqué vu le décalage horaires vous l'avez commandé vers qu'elle heure pour ceux qui possède la belle Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Ils répondent entre 6h et 12h souvent ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 De chez Singapour hein Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irontrott Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ils répondent entre 6h et 12h souvent ! Merci je vais craqué c'est presque sur si lundi j'ai pas de nouvelles de mon vendeur pour l'achat que j'ai fais je donne plus suite Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés